lundi 30 avril 2007

Moi j'ai fini mon année de stage, nananananèèèère...

Tout est dit!
Ce matin, soutenance de mémoire à 10h. Du coup, eh bien j'ai préparé ma soutenance avant!
La veille!
Au soir!
Bah quoi? C'est pas comme ça qu'on fait?
2 après-midi pour écrire le mémoire et 1h pour préparer la soutenance, la veille... Normal, quoi!
Ils étaient très contents ceci dit. Seul regret: un manque d'approfondissement didactique... Tu m'étonnes!!! J'aurais dit une absence totale, moi. Mais bon... Pas eux... Comme quoi, le blabla ça marche toujours!
J'ai eu plein de bien et de très bien. Ma foi, on va pas les refuser!
Donc voilà.
Le jury académique se réunit vraisemblablement la semaine prochaine pour voter les titularisations... Je ne me fais plus vraiment de soucis.

Maintenant commence la phase2: me faire embaucher dans un bahut anglais!
Je commence demain. Et je mets même le réveil pour ça!!!! Je vais remplir les papiers, étudier les annonces, faire des candidatures spontannées. Je vais innonder le marché anglais. Attttttttention, v'là Clairounette!!!!

Sinon, parlons de choses plus sérieuses...
Comme chacun sait, je suis une vieille pomme. Bientôt toute ridée, comme une reinette. Donc, c'est bientôt mon anniversaire.

Le 16 mai!!

Et pour éviter à tous de se creuser la cervelle jusqu'à épuisment, voici quelques idées. Comme ça. A titre purement indicatif...

-1petite chaînette très très fine et très très courte en or pour aller avec mon beau zyrconium
-1 paire d'anneaux en or très petits pour les 2è et 3è trous de mes nonors
-1 paire de clous en or avec zyrco ou pierre discrète pour mon 4è trou de mes nonors
-Le jeu vidéo Titan Quest pour faire ma "Nolife"

Je n'ai plus d'idées dans l'immédiat... Mais je crois qu'il y a d'autres choses...
A suivre, donc!

vendredi 27 avril 2007

0 + 0 =

La tête à théo!!!



No comment...

jeudi 26 avril 2007

England on arriiiiiiiiiiiiiiive!

Bon alors voilà. Ca y est. C'est fait. C'est en route. On ne peut plus reculer.
Pour moi, c'est très symbolique et ça veut dire beaucoup...
Quoi?
Be patient little butterfly!
Les chats sont allés chez le véto. Ca paraît bête, hein? Eh bien pour moi ça ne l'est pas du tout: une heure dans le cabinet du Dr, prises de sang, puces électroniques (mettre des puces à des chats dans un cabinet vétérinaire! Le comble!), passeport... Le tout pour la modique somme de... Hum... Ahem... Keuf keuf keuf! Pardon... Hum... Je m'étouffe... 280€ (sans les frais de consulte...)

Tu vois où ça nous mène tes conneries Ludo?????????

Bon enfin voilà.
C'est fait.
Plus qu'un vaccin dans quelques jours et un rendez-vous dans 6 mois et hop! Dans l'Eurostar direction London babies!

Ils n'avaient pas l'air traumatisés de retour à la maison, après 1h de miaulements intensifs en souffrance...



Ca rassure en un sens... Maintenant Sarko peut bien passer, moi je me casse. Au moins, je ne regarderai pas autour de moi à me demander qui m'a trahie... Ultra libéralisme pour ultra libéralisme, au moins l'Angleterre, c'est pas mon peuple!

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

mercredi 25 avril 2007

Allez quelques ptites nouvelles cote boulot

Parce que quand meme c'est cool :)
Donc la derniere fois que j'ai poste je travaillais sur un film qui s'appelle Love in the Time of Cholera. J'ai assite a une projection des plans truques l'autre jour, il y a des choses de malades quand meme. Dans le film on suit l'histoire d'un couple amoureux depuis leur enfance jusqu'a ce qu'ils soient assez vieux. Il fallait donc rendre credible un effet de vieillissement. Et il y a des scenes d'amour....c'est pas simple de maquiller un corps entier !
Que neni, la solution adoptee ici a ete de filmer les scenes de nus avec des doublures et de changer les tetes pour mettre celles des comediens maquilles...c pas fort ca ??
Sinon apres ca j'ai commence a travailler en concept design sur Hellboy2, ca c'est cool.
C'est tres creatif, c'est comme du dessin rapide, le truc c'est qu'on a pas d'indications, c'est a nous de proposer un concept. Donc on a par exemple des informations vagues sur un truc et nous on doit dessiner pour montrer ce que ca pourrait donner, j'adore. Je me fais former par le concept designer de Dneg qui est un mec tres sympa.
Sinon depuis deux jours je suis revenu au mattepainting sur 10000BC, le prochain film de Roland Emmerich (Independance day tout ca...). Je fais des arrieres plans, des cavernes, des ciels, des arbres. Ca va c'est tranquille. Yaura des mamouths, des tigres a dent de sabre, pleins d'hommes en peaux de betes !
Sinon pour accompagner ma formation au concept, je me suis decide a apprendre a dessiner...depuis le temps...donc voila, je m'essaye a plusieurs styles, je fais pas mal de croquis et pour l'instant c'est pas tres convaincant, je montrerai des trucs a l'occaz sur le blog...
Enfin voila, ce matin j'ai experimente le footing avant d'aller au boulot, c'est cool, mais j'ai failli m'endormir dans le bus...

++

mardi 24 avril 2007

Belle journée pour un mardi

Je tiens à dire que la juornée a étonnament bien commencé: je devais avoir cours de 8 à 9 avec mes 5è en soutien scolaire (cours que je déteste par-dessus tout), eh bien, mes élèves m'ont désertée. J'étais donc au chomage technique, bien heureuse en salle des profs avec mon café que je n'avais pas eu le temps d'avaler depuis que j'avais mis un pied par-terre!
Mes cours avec mes 6è sont un vrai régal. Ils ont pris le pli et moi aussi: on s'éclate!
Et cet après midi!!! qu'ai-je fait? J'ai glandé! Eh oui!!!!!!!! Je suis allée au parc, avec un bouquin et j'ai bronzouillé (mais discret pour que ça ne jure pas avec ma robe pour juillet).
Comme c'est bon l'insouciance! Le moi d'avril est mon mois préféré: il commence à faire beau, et moi je commence à sortir dans les parcs et à siester dans l'herbe. Après, il fait trop chaud dehors; les cigales, tout ça... Et puis ce n'est plus une découverte. Mais les premiers soleils... MMmmmmmm!

Allez! Un petit air de printemps au domaine Chérioux: les lycéens dans l'herbe du domaine (ce sont les tâches dans le fond).



Et surtout, les muets, n'oubliez pas la crème solaire!

lundi 23 avril 2007

Premier tour des élections

Hier soir, nous étions tous devant la télé. Même Ludo, par webcam interposée, même Théo, qui regarde vraiment de trop près. On n'arrête pas de le lui répéter!
Pardon pour la mauvaise qualité de la photo, j'ai pas fait de réglage dans l'empressement (c'est de la micro résolution...).

On recommence le 6 mai? Ah non, je serai à Londres... Pourvu que FRance2 retransmette sur le net!

Allez les muets! Bonne semaine!

dimanche 22 avril 2007

Fin du week end

Voilà, je suis revenue à Vitry... SniF.
Il faut quand même avouer que notre week end londonien a tourné principalement autour des pubs. Hé oui!

Ca a commencé par un vendredi soir sur la terre... Enfin, un friday eve in London! Tous dans la rue! Que la bière coule à flot! J'ai bien cru que Ludo allait boire une bière entière!!! Mais non, je lui ai fini ses deux verres...

Mais nous ne nous sommes pas arrêté là: samedi matin, petit déj anglais au Fox, le pub à côté de chez nous.
Notez la mine radieuse de Ludo.

C'est un peu notre deuxième maison dans Hakney... On y est bien, la déco est assez hétéroclite, rigolote... La serveuse l'est encore plus (elle est complètement déjantée).

Et puis il a fallu rentrer, samedi après midi. Sur le chemin, nous avons croisé une tribu de super héros.

Forcément, avec ça, on se sent en sécurité. C'est bien Londres! Promis, je reviendrai!! Peut-être même dans 15 jours. Et peut-être même toute une semaine! Ben oui, quoi, y a le pont du 8 mai... Ca me faire faire le pont du vendredi au... vendredi d'après. Héhé!

Que d'aller-retour, de retour-aller... De train quoi!



Bon voyage!

vendredi 20 avril 2007

Journée à pokeriser...

Aujourd'hui, c'est pas le grand bleu... Enfin, dans le ciel je veux dire. Non parce qu'on a pas encore mis de piscine dans le mini jardin. Non, aujourd'hui, c'est plutôt grand blanc. Pas le requin, ni la neige. Non non, un ciel tout blanc, tout moche qui écoute les corbeaux corbeauter dans les arbres printaniers. Sacré contraste. Surtout après les superbes journées que nous avons connues ces derniers temps.
Enfin, pour redorer le weather, je vous propose des petites photos prises hier sur le vif, alors que je jardinais (encore!!). Les animaux ici ne sont vraiment pas farouches!


Voici un piou piou qui est resté pas mal de temps avec moi hier. Faut dire que je lui facilite la life: je crée son heaven dans le garden parce que je mix le ground et que ça fait remonter les worms. Forcément, lui les petits worms bien gras, il adore ça!
J'ai eu un autre copain un peu plus tard dans la journée.


Voilà...

C'était "Nos amis les zozios" Part I.
Réalisation, Photographie et Scénario de moi.

Sur ce, bonne journée les muets!

jeudi 19 avril 2007

Balroom danse

Voilà, nous avons pris nos trois cours particuliers de danse de salon. On est vraiment des bons! On est allés super vite. Bon, faut dire que des cours en anglais, c'est rigolo; et comme on était pas très dispos, hier on a fait 2 cours d'affilée. A la fin, on était crevés mais au point.
C'est là que Josy nous fait danser (slow - quick quick- slow...).


Hier, c'était dans la petite salle parce que dans la grande, ça répétait Fame!!! Siiiiiii! C'est vrai! Il s'en passe des choses dans le coin...
Sinon, le jardin avance bien: j'ai presque fini de le désherber entièrement. J'ai découvert, sous un tas de bois, une jolie rocaille en hauteur. Il y a aussi pas mal de fleurs et de rosiers, mais tout ça est tellement emmêlé et mal placé que ça va mal se termnier...
Je mettrai une photo un peu plus tard, quand ce sera fini (il faudra comparer avec la photo du fox qui montrait un peu le jardin "abandoned"). J'ai hate!

Bonne journée les muets!

lundi 16 avril 2007

Les z'orteils en éventail

Alors ce week-end, on a forcé! Mais vraiment très très fort hein! Ca a commencé vendredi soir par un poker à Islington qui nous a fait coucher à 2h du mat...
Même pas mal... On a perdu les premiers, mais on a bien rigolé!
Le lendemain, samedi, nous devions partir à Brighton, la plage de Londres, le Dauville Londonien. Inutile de dire qu'en s'étant couchés si tard, c'était un rêve fou... On est donc allé pique-niquer dans Hyde Parc (comme les trois quart des londoniens, semble-t-il...). Ceal a donné lieu à une formidable sieste, comme vous pouvez le constater.

Il faut savoir que l'anglais se déplace avec l'attirail! Généralement la bière ou la bouteille de fin. Un panier plein de bouffe qu'ils vont consommer sans modération tout au long de la journée; ils ont aussi des ballons de rugby, des ballons de foot, des raquettes, des battes de criquet,des barbecues, des vélos, des rollers...
Mais il y a plein de choses à voir aussi dans Hyde Parc!!! Des zolies fleurs... Alors, il faut savoir qu'il y a plein de touristes qui se plantent derrière les tulipes pour se faire prendre en photo...
C'est naze...




Enfin voila... On a donc forcé sévèrement samedi... On a failli se faire une entorse. Heureusement qu'on s'est couchés tôt pour se lever le lendemain, parce qu'on était crevés.

Le lendemain donc, à 8 pétantes, on a sauté dans nos chaussures et direction Victoria Station! A peine Ludo sorti des toilettes (il y a des choses qui ne changent pas...), on a acheté quick fast deux one day return pour Brighton et 5 minutes plus tard, le train bougeait. Efficace. Bon, pas de bol, pour cause de travaux sur la voie, on a été obligé de prendre un bus de Three Bridges à Brighton (et pareil pour le retour)...
Une fois à Brighton, le soleil, la mer, les mouettes... Le pied quoi! Apéro en bord de mer, petit repas chinois, dodo sur les galets, mise en place de notre voyage de noces, redodo... Et puis un petit vent est venu nous déloger. Nous avons donc fait un tour de l'autre côté de la plage,dans la fête foraine où Ludo a goûté sa première Pomme d'Amour!!
La ville est chouette elle aussi. Petites sympa, petits passages! Un Taj Mahal en plein milieu!
Enfin un dimanche bien rempli! Mais il faut toujours qu'il y ait un lundi ensuite...
Enfin, ce lundi n'est pas mal non plus, puisque nous avons commandé chez le tailleur (mesures et tout!!!) la chemise de Ludo! Yes!
Bon ben voilà... A taper taper taper, il est trop tard pour faire le jardi. Ca ira mieux demain, du moins je l'espère... :)
Bonne semaine les muets!!!

jeudi 12 avril 2007

Like in the movies!

Hello everybody, everybody hello!
I hope everything is ok for you, back in France, because, here, the life is very shiny!
"What a lovely day!" me disait ce matin le voisin dans son accent pur et dur de vieux londonnien...
'Gardez donc Lavender Grove innondée de soleil!


J'ai donc passé la journée à me promener dans Hakney. J'ai fait pas mal de marchés ce matin. J'adore me fondre dans l'agitation autochtone! C'est un sacré bordel!
J'ai donc flané au soleil, fait quelques courses z'alimentaires, puis je suis allée me légumer comme une grosse vegetable dans le parc London Field. Enfin, non, je ne me suis pas tout à fait légumée... Because j'ai bossé! Un peu. Sisi!
J'ai fait une leçon de mon First Certificate (cours d'anglais sur manuel) et j'ai commencé à préparer ma séquence de rentrée. Quand même quoi!!!

Il fallait tout de même que je vous montre le beau saule pleureur que je regarde tous les jours en ce moment. Il est sur le chemin du Sainsbury (supermarché) et du cours de danse...


Quoi??


On a pas parlé du cours de danse?


Héhé.

Et oui, nous avons pris, in Hakney, please, notre premier cours de danse. Avec une so british tout à fait charmante, qui nous a dit que nous progressions très vite. C'est cool la danse de salon, les yeux dans les yeux. J'adore ça!! On s'est drôlement bien amusés.

Bref.
Le saule.

Avec en prime, une petite vue sur la voiture dont j'ignore la marque...
Demain, j'essaierai de prendre des photos du canal, c'est super chouette aussi comme balade.

Sinon, si vous regardez la photo du saule, vous voyez un peu dans le fond sur le trottoir de gauche, deux flics vêtus de plastoc jaune. Ceux-là s'occupent de la rue, mais hier (en rentrant de la danse... vous suivez?), on a vu des flics comme dans les films (cf le titre de mon post... Comme quoi, faut tout suivre pour bien comprendre what my point is). Un mec qui galopait comme un dératé (joli pas de course en tout cas), puis une voiture toute sirène hurlante qui arrivait à donf derrière, puis un flic en bel habit qui courait derrière aussi. Un tête à queue de la voiture uiuiuiuiui devant le type et pfuit, en 2/2 il était coincé. Ca a une autre gueule qu'en Frace, c'est certain.
C'est con, je sais, mais ça me fait délirer ça. Je suis dans un film et ça m'éclate. Tant qu'on ne m'emmerde pas, cela va de soi...

Bon alors j'oublie sans doute de raconter des millions de trucs, mais faut sélectionner... Ludo s'éclate comme un fou à Dneg. On s'est fait un billard Lundi, c'était cool. On se fait un poker demain soir, c'est cool aussi. Et ce week-end, on va essayer d'aller se faire une petite virée ailleurs en Angleterre. Voili voilu.

Bizzzz à tous les muets et à bientôt!!

vendredi 6 avril 2007

Birthday Party

Hello
eh bah voila je suis rentré. C'était la soirée d'anniversaire d'un copain du boulot. On a été dans un pub avec beaucoup de monde qui parle tres fort et de la musique qui casse les oreilles.
Bon bah c'est un vrai test n'empeche, et pas seulement pour voir si on arrive a boire des bieres comme eux...la reponse est non d'ailleur evidemment.
Grosso modo le temps pour un francais de boire un petit verre de 25cl permet à l'anglais moyen d'en boire deux de 50cl....je comprends pas....bref.
Sinon au bout de deux heures on ne comprend plus rien a ce qu'ils racontent. La biere aidant ils oublient qu'on est francais et se mettent a parler comme des malades :) c'est marrant.

Apres ca direction un petit mexicain avec un copain pour se reposer les oreilles.

Passons aux choses serieuses : c koi? c koi ? le cadeau c koi ?
On a une partie de billard prevu dimanche avec Dan et sa copine et un poker sans doute la semaine prochaine. Sachant qu'on va essayer de réserver un bowling aussi, ca devrait etre pas mal :) Puis on doit aller au cinéma voir Sunshine aussi.

Que des bonnes choses. Moi je suis en vacances jusqu'a mardi because vendredi et lundi sont fériés ici, ca s'appelle meme des bank hollydays.

jeudi 5 avril 2007

Bisque bisque rage...

Puisque Ludo est en train de s'amuser avec ses nouveaux amis,


sans moi,

eh bien je vais raconter plein de trucs sur ce blog...

C'est fait pour ça, non? Non parce que la femme de marin languissant devant son ordinateur pendant que le mâle (dominant?) s'éclate, ça fait un peu ringard et surtout pitoyable. Donc donc donc, me voici à raconter des âneries en écoutant Le Mouv'.
Qu'ai-je fait aujourd'hui? Vous allez voir, c'est super passionnant une journée avec Claire!
Je me suis levée suuuuuuuuuuuuuuuuuuper tôt pour un jour de "congés": 7h30!!! Truc de OuF! Et je suis allée courir. J'ai fait un chouette tour, pour le coup, je suis assez fière de moi: j'ai repris l'itinéraire de l'Humarathon, mais je me suis perdue, donc j'ai un peu rallongé et puis j'ai coupé sans passer par l'intérieur d'Ivry. Je pense que j'ai dû faire dans les 7 bornes. 40 minutes. J'y suis allé sévèrement vite faut dire! Objectif: allonger la foulée. Non parce qu'à regarder la photo prise par Ludo, en fin de parcours, le sprint final est franchement court sur pattes...
Bref. Après ça, (je vous passe les détails de la douche et du petit déj'), j'ai nettoyé les moquettes. Siiiiiiiiiiiiii! Quoi? Ca ne passionne persone? Eh bien n'empêche qu'il fallait bien que quelqu'un s'y colle, parce que c'était vraiment crado tout ça. J'ai trouvé un produit miracle et j'en ai badigeonné tout le bureau de Ludo. Plus une tâche!!! Je suis donc passée dans le mien et... effacées toutes les tâches de sang de Théo (post coupage de coucougnettes...)!
A peine tout fini que l'équipe du syndic sonne pour inspecter les fenêtres et volets avant le ravalement. Sacrée équipe! Ils étaient 12 dans l'appart! Théo était en panique! Il courait partout pour échapper aux vilains gens qui lui voulaient évidemment beaucoup de mal, mais il se trouvait toujours né à né avec un nouveau vilain gens!
Ceci terminé, j'ai filé à la réu du FAC du collège pour apprendre que les représentations des ateliers n'étaient pas sûres du tout... super! On a avancé là!
A 14h, voici la réu des PPRE (projet personnalisé de réussite éducative). Pour le coup encore super organisé, puisque LA responsable de ces PPRE était en semaine de pré-agrég!!! Bon, j'ai pas appris grand chose, mais j'étais là!
Et puis au retour à la maison, j'ai pu réserver ferme un élément du mariage.
Et me voilà ensuite chevauchant mon supêêêêêêêrbe vélo noir, direction Bercy village! J'ai acheté le topo guide du GR20... Non parce que ça devrait être notre petit chouettos voyage de noces en fait... Alors euh... Bon... Ben faudrait quand même potasser le truc... Donc donc donc: miracle! Je l'ai trouvé! Et acheté (of course!)
Frustrée de ne pas avoir trouvé ce que je cherchais chez Loisirs et Créations, eh bien, je suis partie à Italie et j'ai fait du shopping!!!!
-Je me suis fait plaisir chez Marionnaud, grâce à -20% express et un chèque cadeau de 7,50€.
-Je me suis approvisionnée chez Yves Rocher.
-J'ai fait un tour chez... Et j'ai fait des cadeaux à Ludo!!!!!!!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Mais bon... Comme il n'est pas là, il ne saura pas ce que c'est.
Nanananère!!!

Enfin bon! J'ai fait tout ce que je devais faire aujourd'hui! Alors bilan: happy!
Et demain: théâtre en atelier. Prêt. Cours de mes 6è avant les vacances. Prêt aussi.
Youpiiiiiiiiiiiiiii !!! Je suis déjà en vacances en fait!!

Héhé.

Allez les muets! J'ai parlé pour 18 ce soir!

Bonne nuit!

mercredi 4 avril 2007

Moi je dis...

Ca approche...
Quoi?
Bah... Samedi... Pardi!
Le jour où je vais m'enfuir, cheveux z'au vent, valise rose roulante qui me suit dans ma course effreinée vers l'amoûûûr... Telle une princesse éperdue de son beau prince qui va l'enlever sur son grand cheval blanc et galoper jusqu'au bout du monde avec un soleil rouge dans le fond, derrière les montagnes... Ahhhhhhhhhh.
Quoi je divague???
Il vous plaît pas mon prince?????????? M'enfin!
Et son beau cheval de marque Ax qui a pris un camion, un cambriolage et un coup de voisinage mal intentionné??? Pffffffff! Ignorants!


Puisque c'est comme ça... Je vous présente le fond de ma pensée...



Na.
Ca vous inspire plus que ma belle histoire de prince et de princesse??? Pourtant je ne vous avais pas encore parlé du coup où le prince devait délivrer la princesse tout en haut de sa tour... Non! faut pas confondre avec Jupiter qui s'est transformé en pluie d'or pour entrer dans la tour-donjon de Danaé!!! Trop de culture tue la culture j'ai déjà dit!!

J'en ai perdu queq'z'uns?
Bon..
Revenons au chat.
Oh puis ça y est, chuis énervée! Vous m'avez embrouillée. Je vous laisse les muets!

mardi 3 avril 2007

Mardi: J-4!!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiii! Samedi tadadadadoum touin touin! Je prends tranquillou l'Eurostar (qui ne connaîtra pas une nouvelle catashtroumpf, non non non!!!) et j'arrive à London comme une fleur dans l'après midi.
Soit 1 jour pour préparer mes cours et être peinardos pendant les ouacances!!! Yipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Hum... Pardon: "chouette"...
Donc pendant ces vacances, je vais faire ma préparation de marathonnienne! J'ai trouvé un chouette programme:

Niveau sportif / 2 entraînements / semaine :

Janvier

Février

Mars

Semaine 1

· 40’

· 50’

· 30’ + 3 x 3’

récup 2’ marche/trot

+ 5’ lent

· 1 h 10’

· 30’ + 10 x 1’

récup 2’ marche/trot

+ 5’ lent

· 1 h 30

Semaine 2

· 30’ + 8 X 30’’

+ vite , récup 1’ lent

· 50’

· 30’ + 2 x 5’

récup 3’ lent entre

+ 5’ lent

· 1 h 10’

· 30’ + 15’ + vite

+ 5’ lent

· 1 h 30

Semaine 3

· 30’ + 6 x 1’

récup 2’ marche/trot

+ 5’ lent

· 1 h

· 30’ + 2 x 8’

récup 4’ lent entre

+ 5’ lent

· 1 h 20’

· 30’ + 5 x 3’

récup 2’ marche/trot

+ 5’ lent

· 1 h 15’ ( dont 15’ plus vite )

Semaine 4

· 30’ + 4 x 2’

récup 2’ marche/trot

+ 5’ lent

· 1 h

· 30’ + 10’

allure sup.

+ 5’ lent

· 1 h 20’

· 30’ + 2 x 10’

récup 5’ marche/trot

+ 5’ lent


C'est donc ce que je vais faire pendant mon séjour londonien!! Yeah!

Au fait, voici mon lot de l'Humarathon: un beau tee-shirt et une médaille de la ville!


Voili voilà les nouvelles...
Sportivement votre!

dimanche 1 avril 2007

Tic tac.... (partie 2)

Donc voici quelques photos prises en live au depart et a l'arrivée de la course !
C'était cool en tous cas. Démarrer par un 10Km c pas mal ! Chapeau :)
En plus les cross c'est sympa, ya plein de monde qui encourage, des orchestres le long du parcours et tout, c'est chouette...

Donc là c'était juste avant le depart qui comme la photo ne le montre pas se déroulait quelques dizaines de metres derriere le boudin blanc.















Un petit gros plan sur le dossart pour les archives















vous l'aurez donc compris c'était le 2437 !




Un petit moment de concentration avant de partir !



Et apres ca c'était le coup de feu et j'ai du courrir tres tres vite pour arriver à l'arrivée avant elle....



regardez bien c'est ma copine :)

Bon moi elle m'a pas vu.... lol
en tous cas :
FELICITATIONS :)

Tic tac tic tac tic tac!

Aujourd'hui est un grand jour pour moi. Le jour de ma première course! Eh oui, j'ai fait les 10km de l'Humarathon!


C'est pas la pein de me chercher, je ne suis pas sur la photo... C'était celui de l'an dernier. Ludo a pris quelques photos, il les mettra rapidement.
Bref, vous pouvez voir mon résultat ici http://assi.free.fr/resultats/result2007_10kmfemmes.html
Je suis la 204ème femme avec un temps de 01:00:33 pour 10km. Bon, je voulais faire moins d'1h, mais je n'ai pas réussi. J'ai failli vomir en arrivant... Ahem... Ca donne envie, hein? Mais heureusement que j'ai couru le ventre vide, l'honneur était sauf!

Maintenant, je vais pouoir augmenter mes temps, puisque je sais où je peux me situer!

Et demain: rendu officiel du mémoire!!! Youpi! Ca ce sera terminé!!
Ah oui, je n'en ai pas parlé... J'ai eu un magnifique rapport d'inspection! Je suis très heureuse parce qu'a priori, je devrais être titularisée sans problème. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Allez les muets! Je vous souhaite de passer une bonne semaine!