jeudi 25 octobre 2007

Joyeux anniversaire!


Joyeux anniversaire!
Joyeux anniversaire!
Joyeux z'aaaaaaaaaaaaaaaaanniversaire! Ludo!
Joyeux anniversaire!

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Voilà les cadeaux qui attendent bien sagement à la maison... Il n'y a plus qu'à les déballer. Mais il faudra attendre vendredi... Comme ça doit être duuuuuuuuuuuuuur!!
Oui je sais, je suis un peu sadique... Héhé.
Ce doit être le bon air pas du tout iodé des vacances qui commence à m'enhardir! Youpiiiiiiiiiii! J-1! Allez, un petit effort et tout va être formidable: Ludo à la maison, puis moi à Londres, pas de travail, pas d'élève! Un bonheur.
Allez les muets, je vous laisse penser à Ludo. Et à bientôt!

jeudi 11 octobre 2007

Si vous voulez tout savoir...

Eh bien j'ai hâte d'être en vacances... Voilà.
Les élèves sont surexcités, les collègues sont tous malades (et absents... eux), et moi j'en ai assez de faire le guignol. Donc: vivement les ouacances!! Plus que 15 jours! Yeaaaaaaaaah!
En attendant, demain c'est le vikene, donc direction la Gare du Nord via London! Et ce week-end... Quel est l'événement???? Le match France Angleterre!!
OK. Je n'ai pas du tout suivi la coupe! Mais quitte à être dans un pays qui se mouille et à avoir un sac aux couleur d'un pays... (en l'occurrence pour moi, un sac british...) autant être dans le pays du sac! Histoire de ne pas se faire casser la gueule avec un sac aux couleurs anglaises en France... ou avec un sac aux couleurs françaises en Angleterre.
Voilà quoi...
J'espère donc être dans un pub au moment du match... Histoire de suivre, non pas le match (j'y comprends rien!) mais au moins l'ambiance!!! Et la bière... Tant qu'à faire (ça rime!)
Avis aux z'amateurs!

Sur ce, je vais me coucher pour arriver plus vite à demain, aux cours, au train et tout le reste!
Bonne nuit a tutti!

mercredi 10 octobre 2007

Quoi de neuf ici ?

Eh bah oui ! Quoi de neuf a Londres me direz vous !

Et bien pas grand chose. Il fait beau mais des fois il pleut, pis apres il fait moche mais des fois ya du soleil...Faut donc a la fois prevoir ses lunettes noires et son Umbrella...c'est pas tres pratique.
Tout est pret maintenant dans ce nouvel appart, j'ai ete oblige de passer plein de coups de fils pour le gaz, l'eau, l'electricite, internet, la council tax tout ca...mais c'est fait. Je vous raconte pas le stress a chaque fois, j'aime pas du tout le telephone en anglais...
Derniere semaine normalement sur Doomsday pour moi mais je sens bien que je vais me faire prolonger d'encore une semaine.
M'en fout c'est cool :) Sinon je me suis fait prete un ecran par le boulot, oui parce qu'ici on dit : ouaissseuuuhhh je voudrai bosser un peu le soir de chez moi mais j'ai pas d'ecraaaaaannnnn j'ai qu'un ptit portable......et paf on repart avec un ecran plat dernier cri ! Donc aye j'ai mon bureau je peux bricoler, m'entrainer un peu ou faire des travaux persos, chuis content !
:)

Rien de plus...on attend le week end. Pour l'instant pas grand chose de prevu, en plus tous les copains sont malades...donc on verra ce qu'on fait.

a plus les lecteurs

PS : je vais me faire gronder, j'ai utilise le clavier qwerty...ya pas d'accents...huhu

lundi 8 octobre 2007

Une fois n'est pas coutume...

Eh oui, je suis toujours à Londres et me voilà en train de blogger! Ah les longs week-ends!! Comme c'est bien!!! Bon,j je dis ça alors que je viens d'avoir Ludo sur MSN et de lui dire que je ne voiulais pas rentrer et que c'était pourri, tout ça tout ça... MAIS! C'est quand même bien, et faut dire que j'aime bien me plaindre ;)
Tout à l'heure, je prends le train de 17h09, arrivée à PAris à 20h54. Et me revoilà partie pour une semaine de boulot. Je sais. Je ne force pas. Je ne sais pas comment je me débrouille, même à 18h pour ne pas menoyer, étant donné que je ne fais RIEN du week-end... Je suppose que ça va finir par me tomber dessus un jour ou l'autre... Qui vivra verra!
Au programme, cette semaine? Beaucoup de choses! Il faut bien sûr que j'aille voir ma petite filleule, Chloé, née mardi 2 octobre, tout comme mon cher neveu, mais quelques années plus tard! Il faut également que je me fasse trouer les dents (comme d'habitude!!!) et puis... Hum... Que je revienne ici!!!!!!!!! Youpiiiiiiiiii !!!

Sinon, l'appartement de Ludo devient de plus en plus vivable :) Maintenant, nous avons trouvé une table base. Le plus fort, c'est que nous n'avons même pas eu besoin de sortir pour la trouver..
Comment cela se fesse? Haha!! Eh bien non! ELle n'a pas été achetée sur le net et livrée à domicile!
Ah bon? Me direz-vous! Mais comment est-ce possible?
C'était l'idée de Ludo.
A la salle de bain, il y avait une graaaande pannière à linge en bois épais. Carrée. Environ 60*60.
Le couvercle se soulève pour faire entrer le linge. Et quelle idée d'avoir imaginé d'en faire une table basse! Moi je trouve qu'elle est bonne! On peut même y mettre les bouteilles d'apéro dedans et faire un bar intégré au salon.Trop bien! Maintenant, il ne reste plus à Ludo qu'à vider ladite pannière, c'est-à-dire, faire une lessive, et voilà le travail! Nous serons meublés jusqu'aux dents! (quoi armés?)
Quant au vidéoproj... Eh bien, c'est formidable... Mieux qu'à Vitry: l'image est encore plus grande, et livrée... dans le lit. Huhuhuhuhu.
Allez les muets! Je vous souhaite une excellente semaine! Et à bientôt!

jeudi 4 octobre 2007

Helloooooo !

Bien le bonsoir a tous !

On arrive à la fin de la semaine et c'est pas mal car en ce moment c'est un peu chargé au boulot...On arrive en fin de prods et il y a beaucoup de petites modifs à droite à gauche qui font qu'on arrive pas à boucler les plans de façon définitive. La semaine prochaine s'annonce donc chargée elle aussi.

Mais heureusement il y a le week end entre les deux ! Et pourquoi prends-je cet air enjoué pour vous parler du week end ?

Evidemment je vous entends déjà tous dire : parce que Claire vient !
Bien sur que cela fait partie de mon engouement ! Alors je ne vous raconterai pas la semaine bouchée de ma chère et tendre puisque ce n'est pas a moi de la faire, le fait qu'elle soit totalement terrassée par un rrrrhube qui lui a déjà fait consommer la foret amazonienne en mouchoires. Ce n'est pas non plus moi qui vous parlerai de ses délires radiophoniques ou de ses copies a corriger, puisqu'elle vous raconterais tout ça beaucoup mieux que je ne saurai le faire.

En revanche je peux vous parler de ce que nous avons prévu ce week end !
Il ya de fortes chances, mais quand je dis fortes on pourrait meme parler de certitudes, que nous nous laissions aller dans le lit.....................(regard médusé de mes parents).......pour regarder des DVD !! Car j'ai trouvé dans ce beau pays qu'est Londres (puisqu'a part Brighton on a pas bcp bougé de Londres), le coffret saison 6 de 24 ! Donc ce week end Jack Bauer va encore sauver le monde !

Voila voila, je sens déjà des pages qui s'ouvrent sur le site de la fnac...cherchez pas en France faudra attendre encore un an....
Donc le videoproj est installé, je l'ai testé, tout est pret.

Donc vous savez tout, si jamais on poste pas du week end vous saurez pourquoi.

Voila donc un bon week end en perspective ! Nous dans un lit King Size avec Jack !! huhu

Sur ce je vais voir un MacGyver.

mardi 2 octobre 2007

Nouvelle semaine, au programme: un gros rhube...

C'est pourri le rhube. Pourquoi? Ben parce que ça vous pourrit une journée! On est vasouillard, mais pas asez pour s'arrêter; on a mal à la gorge, mais pas assez pour s'arrêter; on a l'impression qu'on a de la fièvre, mais on n'en a pas vraimenent du coup, on ne peut pas être arrêté; on est fatigué, mais pas totalement comme pour la grippe, donc... ben on n'est pas arrêté. Moralité: c'est nul et en plus, on continue à bosser. Bref. J'ai bossé, mais sans vraiment bosser aujourd'hui. Ben oui... J'ai pas besoin d'un certif pour ça! Deux heures de contrôle de fin de séquence: le silence ABSOLU. Le chieur de service a juste essayé de rigoler un peu, mais comme tout le monde planchait, il s'est vite retrouvé comme un couillon qui n'intéressait personne. J'adore.
Quoi qu'il en soit, le retour du guerrier de ce week-end a quand même été vaguement marqué par la flemmingiste aigüe... Sans doute due à mon gros rhube. Pas très fatiguant, mais pas si reposant non plus!!! Alalalalalalala! Enfin, on est mardi, ma semaine a commencé cet après midi, mais c'est déjà bientôt le week-end, puisque le mercredi marque la moitié de la semaine. Huhuhuhu!
Pas beaucoup de news quoi... J'en aurai sans doute davantage lundi prochain, puisque je file à London! D'ailleurs, j'ai réussi à choper des billets jusqu'à mi-décembre et bientôt jusqu'à janvier! Comme ça, on sera tranquille pour pas cher. Youpi!

Et puis pour parler d'autre chose, aujourd'hui, j'ai choisi de vous faire partager les coulisse du mariage! Voici pour commencer la préparation de la voiture (tandis que je suis déjà au presbytère avec ma coifeuse!)

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Suivie de la préparation du temple...

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Pendant ce temps, au presbytère..

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Et voici la dernière photo que personne a pu voir, avant que je devienne publique :)

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Allez les muets! Bonne semaine! Et surtout, cogitez un peu mon dicton du jour:

L'élève, c'est comme une rivière: il voudrait suivre son cours tout en restant dans son lit.