mercredi 14 novembre 2007

Un mercredi de grève...

Sous-titré "un mercredi de cocooning". Eh oui, car je ne suis pas allée donner mes cours particuliers dans un tel contexte! Faut pas croire que je suis maso! Passer des z'heuuuuuuuures coincée en voiture sur le périph regorgeant de centaines d'automobilistes énervés, fatigués, agressifs... etc... NON MERCI! Donc me voici hier téléphonant à mes deux élèves pour annuler les cours. C'est booooooooooooooooooooon de passer l'après midi tranquille!
J'ai donc fait des choses pasionnantes: finir le Marie Claire que j'avais acheté à Londres pour le trajet, préparer mes conseils de classes (ça va barder pour mes 5ème dont je suis PP!), glandouiller sur le net.
Je suis aussi allée chez le dentiste, mais il ne m'a pas fait mal, il m'a simplement couronnée :) Comme une vraie reine. Multi Reine d'ailleurs à ce niveau!

Mais là où le bât blesse, c'est que je n'ai pas pu aller à Meudon ce soir... grève et dentiste oblige. Et je n'ai donc vu ni Flo, ni Luigi, ni Julie, ni Chloé... C'est triste quand même... ma petite soirée de fille de la semaine. Et pa! En fumée! Mais je me rends compte, avec horreur que je n'ai même pas mis de photo de ma filleule et moi!!! Je vais donc réparer cela. Bon, il faut excuser mon côté un peu rigide, mais en réalité, je m'autoprends en photo avec mon téléphone ;)


Voilà, c'est chose réparée. J'avais pris aussi une photo de Flo avec ses deux filles, mais comme il faisait très sombre, je n'ai pas réussi à avoir une image correcte. C'est dommage!
Il me faut VRAIMENT un nouveau téléphone hihi.

Bon, sinon, me voici à J-2 de tester la nouvelle ligne! Et la nouvelle gare! J'ai hâte! Je suis sûre que ça va être super chouette. Plus que quelques heures des monstres et j'y serai! Allez au boulot! Ou au dodo?

A bientôt les muets!

mardi 13 novembre 2007

Adieu Waterloo

Voilà. C'est le dernier jour de la gare.
Demain, c'est Saint Pancras qui reprend le flambeau. Alors une petite pensée pour cette gare Napoléonienne!
Et maintenant, une ovation pour la nouvelle!
Hip hip hip!!!
Hip hip hip!!!
Hip hip hip!!!

Hourra!!!!!!!!!!!!!

Il n'y a plus qu'à prier pour que je puisse m'y rendre vendredi prochain... Que la grève ne me contraigne pas à rester en France... Au pire, maintenant je connais la technique: mototax!!! Eurostar ne prévoit pas de perturbation sur le traffic.

Allez, j'ai du retard, mais voici les photos de l'ouverture des cadeaux de Ludo en ce 26 octobre 2007!








Bonne semaine les muets!!

jeudi 1 novembre 2007

De retour

Et voila nous sommes de retour a Londres !

Le week end a ete charge because on est rentre tard vendredi soir, forcement j'arrivai a 23h23. Et puis en rentrant il a bien fallu que je deballe tous ces cadeaux ! Au programme : un patalon super chouette, des dvd a gogo, et quelques equipements pour mon bel appart ! C'etait chouette, chuis bien content.
Samedi matin plomberie, je me suis battu deux heures avec la chasse d'eau en essayant de la reparer, finalement j'ai craque j'ai ete en achete une autre et en 5 minutes c'etait regle...
Samedi apres midi on a ete boire un coup avec des copains et samedi soir je me suis fait reparainiser !
Et oui je suis deux fois parrain maintenant, c'est un peu la classe, de la petite de Flo dont Claire est marraine. Comme ca c'est plus simple remarque :) Donc j'ai fait sa connaissance et tout, je suis bien content :) J'ai fini samedi soir creuve complet...

Et dimanche on recommencait car on a eu une graaaaaande reunion de famille avec des tantes que j'avais pas vu depuis bien longtemps, 12 ans pour une...Faut dire que quand on fait une reunion de famille on est 35 et il en manque encore 13....
C'etait sympa en tous cas ! A refaire !

:)

voila quoi...sinon bah c'est boulot boulot...

a bientot