samedi 10 février 2007

Et d'aventure en aventure...

... de train en train, de port en port...
Chargé tout ça...
Hier soir, comme prévu: ciné! Ouaisssss!
Bon, je pars un peu en retard, mais je pédale sec. Arrivée à Bercy à 18h50. Pour 19h15, un vendredi soir, ça reste correct. Un peu de monde mais sans plus puisqu'après un peu d'attente avant l'ouverture de la salle, je trouve une bonne place (en bout d'allée pour les pauses pipi). Bon film. Pas un grand incontournable, certes: Leonardo se la joue un peu trop Jack Bauer à mon goût (il a dû aimer 24) et ça fait un peu type "Les larmes du soleil". Mais bon moment à passer.
Je sors de là: évidemment, il pleuvait! Qu'à cela ne tienne, je prends quand même mon vélo, au pire, je serai douchée prête à aller me coucher. Je fixe donc mes phares avant et arrière et me voilà partie pour le grand retour parmi les voitures garnies de leurs essuie-glace... Premier trou avant d'arriver au pont de Bercy: BLAM! Je perds mon phare arrière. Ok, c'était ma faute, je l'avais mis sans attendre le petit "clic"... Résultat, me voilà à genoux sous une voiture à chercher mon truc qui fait tout rouge. Heureusement que j'avais emporté mon magazine UGC, qui a fait rallonge. Allez, c'est reparti! La pluie se maintient et moi, de toute manière, je m'en fiche, je fais de la lumière. Quelques mètres plus loin, juste après la côte, je me remet en petit plateau pour le plat. Normal, quoi. Sauf que ma chaîne décide à ce moment là de sauter. Ben oui, ça faisait longtemps quand même qu'elle n'avait pas sauté celle-là. Bref, me voilà à nouveau arrêtée (toujours sous la pluie), en train de mettre mes gants en latex spécial chaîne et à remettre ce satané machin truc. Croyez-vous que quelqu'un se serait arrêté??? Que neni!
Mais bon, je suis tout de même arrivée à bon port sur le coup des 22h30. Ce fut une bonne soirée en somme.

Ce matin, taritara, le réveil a sonné à 8h... Duuuuuuuuuuuuuuuuuur! Faut dire que je n'ai quasiment pas dormi cette nuit, je cogitais à je ne sais même plus quoi. Et puis avec toute la tisane d'hier soir...
Je suis quand même allée aux claquettes (always à vélo). D'ailleurs, voici la devanture:
Oui, je sais, c'est un peu flou... Mais je précise que ce ne sont que des photos faites avec mon téléphone!! On a commencé un peu en retard parce qu'Elise n'arrivait pas à trouver une place; mais elle nous avait filé les clefs pour qu'on s'entraîne en attendant. Sympa.
Sinon, je voulais rester les 2h, mais voyant comment je galérait sur le pas de la fin (faut d'ailleurs que je m'entraîne), je n'ai pas eu le courage de rester. En plus, il m'est arrivé un truc complètement fou sur le retour qui me fait penser que j'ai bien fait de ne pas rester!
Avez-vous déjà manqué de vous endormir sur un VELO??? Eh bien moi oui!!! C'était hallucianant! J'avais l'impression d'être bourrée. Je ne pensais qu'à arriver et vite. Du coup, quand j'ai ouvert la porte à 13h, n'écoutant que mon instinct, je suis remontée me coucher. Sans transition aucune. Et j'ai dormi 2h! Quelle folie!
Maintenant, je me mets au boulot doucement.
Et petite nouvelle: LES FAIRE-PART AVANCENT PARCE QUE J'AI TROUVE LA (THE) TECHNIQUE!!! Tous les espoirs sont à nouveau permis!!!!
Le mot du jour sera donc: "Youpi".

Aucun commentaire: