
Pendant que Ludo chante son bonheur sur les toits enneigés londoniens, à Paris, c'est grand beau. Soleil and Co. C'est à n'y rien comprendre. M'enfin. Que voulez-vous, le monde est fou!
Ce matin, c'est jeudi et le jeudi...
Non c'est pas permis! Ca c'est le mercredi!
Non c'est pas ravioli non plus! Pfffffff!
Le jeudi c'est vacances pour moi, donc grasse matinée! Ouais! C'est bon de savoir que les autres bossent. Allez, j'avoue tout, j'ai ouvert un oeil ce matin vers 6h30 et ça tombait comme pas possible. Genre, le déluge Number 2, Noé devait déjà penser à réparer son arche. Je me suis dit que c'était mort pour le footing du jeudi (oui parce qu'après la grass'mat, je compense par un footing, histoire de vraiment faire une croix sur le matin, mais de déculpabiliser de ma flemme...). Cette idée a dû rester au moins 3 secondes et demie dans ma tête avant que je ne retombe dans les bras de vous savez qui. Non, pas Ludo, il n'est pas là! Morphée voyons!!! Faut réviser vos classiques un peu!
10h, nouvel éveil. Le sun was very shining. So, I waked up and I chaussed my baskets, jogging etc et je suis aller runner. (Je m'habitue au mélange des langues, paraît que c'est fashion in London).
Je vais pas détailler ma journée, vous vous en footez (:-P); mais tout ça pour dire qu'il est 12h36 et que je bois mon café devant les nouvelles d'outre Manche. Et ce soir, histoire de bien finir ma journée glandouille: c'est claquettes avec Victor. Un jour, j'essaierai de vous ramener des photos (de préférence quand Ludo transpire avec moi et quand il met les bras, c'est tordant!).
Et c'est parti pour une nouvelle journée! Objectif du jour: Echaffauder entièrement ma séquence pré-vacances, pour attaquer ce week-end ma séquence sur ma visite de titularisation. Comme ça, dimanche, j'esquisse mon projet annuel, je peaufine tout ça et j'envoie à ma wonder tutrice pour validation... ou non... Enfin, plein de pain sur la planche!!! Ca va faire plein de tartines!!!
Enjoy the day!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire