jeudi 29 mars 2007

A deux doigts du week end !

Hello

Ouais demain soir je rentre en week end !
Une nouvelle semaine de taf et cette fois a Dneg.....ahhhhhh ca fait du bien de revenir ici...
Je suis arrive lundi a 9h, normal, le mec motive quoi....mais en fait on m'a dit que je commencais qu'a 10h30 vu que c'etait mon nouveau premier jour.
Un ptit cafe apres je reviens, je suis directement monte a ma salle, vu que j'avais deja eu le speech. J'ai meme pas pose mon sac et ma veste que mon superviseur m'a presente le projet et le plan sur lequel je devais bosser. Vite dans le bain quoi, et depuis bah je bosse. J'ai retrouve ma machine avec tous mes raccourcis, mes preferences...en fait elle avait pas servie je crois.
Bref je travaille donc sur "Love in the time of cholera" de Mike Newell (Donny Brasko, Harry Potter4..) et je dois remettre une vue de Cartagena de 2007 en 1900, c'est cool, j'enleve tout ce qui fait moderne et je remplace par des huttes :)
Sinon quoi de plus en vrac...le trailer de Stardust, le premier projet que j'ai fait ici est sorti (cliquer ici pour le voir), cliquer sur 480p. Hier soir j'ai vu 300, bon bah c'est comme la bande annonce mais pendant deux heures. Enfin hier on m'a demande mes dates de vacances pour me mettre sur le planning de Hellboy 2 !! c'est la fete !!

Voila en gros les news, la patate quoi....

mercredi 28 mars 2007

Fin de semaine...

Comment ça on est pas vendredi??? Et alors? On est que mercredi? Bah ouais. Voilà. Moi j'ai fini ma semaine... D'habitude, j'ai cours vendredi, mais là, non, j'ai une fichue formation à l'IUFM. Moralité, je suis moralement en ouacances...
Non, je dis moralement parce que j'ai quand même des trucs à préparer pour vendredi et puis mon mémoire à rendre pour lundi... Relié en deux exemplaires + un exemplaire numérique (CD, je suppose...) Faudrait peut-être que je m'en occupe, non???

Quoi qu'il en soit, sachez que dans mon super hard boulot, j'ai un petit être qui me soutient...


C'est-y pas beau ça! Il veut m'aider à écrire! Presque il me ferait mon propre boulot! Faudrait que je me renseigne auprès du rectorat si on ne peut pas l'embaucher...
Enfin, ça ne dure pas très longtemps cette vivacité...
Le mâle castré au travail se lasse... Il baille aux corneilles...



Pfiou!!! Dieu que c'st dur la laïfe!
Mais comment elle fait celle-là pour bosser comme ça autant? Oh ben non alors! Le mâle dominant (castré, je le répète) préfère se rendormir, parce que hein! faut pas pousser non plus! On est pas des bêtes... Euh... Des hommes!


Ok??


Et puis desfois que ça ne vous plaise pas, c'est comme ça.
Na.





Tu veux ma photo???



mardi 27 mars 2007

Coucou!!!

Mais non, on n'a pas déserté le blog!!! Pffffff! C'est juste que comme il fait beau dehors... Eh bien je suis mieux dehors que dedans. Voilà. Na.
Aux nouvelles?
Alors, Ludo a son costard (top la classe, 'ttention! pas de concurrence possible, au boulot les z'hommes!) et même ses chaussures! Même pas en rêve je l'aurais imaginé comme ça!
Bref... Y a plus que moi... J'ai pô mes chaussures... Il me les faut pour le 05 avril... Et j'ai pô ma robe (normalement le 05 avril, mais y a rien de sûr... hum...) Pour mes bijoux, grosse déception, la créatrice qui devait s'en occuper part en congès mater précoces :(
Dernière chose: il faut recommencer à chercher la musique du temple... C'est plus bon. Grrrrrrrrrrrrrr! C't'énervant tout ça!

Niveau boulot, Ludo a l'air super heureux d'être retourné à DNeg, ça fait super plaisir de le revoir tout joyeux comme ça. Non parce que quand il n'est pas content, il a le poil terne, le coin de la bouche tout mou et l'oeil éteint. Là, non. Bon, c'est vrai, je ne suis pas là pour en profiter... Mais il vient vendredi (et d'une!) et moi j'y vais dans 15 jours (et de deux) pour les vacances! (et de trois, Na!)

Pour ma part, je me la coule douce... Des contrôles (ok faut corriger...), des exposés (ils se débrouillent comme des chefs maintenant entre eux!) et... Des formations IUFM (faîche!).
D'ailleurs... Faudrait peut-être que je retourne à la correction de mon big contrôle de fin de séquence... Parce que si je ne le fais pas, je ne vois pas trop qui pourra s'en charger. Pas lui tout seul en tout cas!
Allez zou!! au taf!!



Et bonne fin de journée les muets!!!

jeudi 22 mars 2007

Home sweet home

Bon bah me voila à Paris jusqu'à la fin de la semaine !! C'est pas chouette ca??
En fait j'ai fini par avoir toutes les réponses de boulot...c'est toujours comme ca, on attend pendant deux jours en se rongeant les ongles et apres il y a trois propositions qui tombent en 10 minutes...
Bref, finalement donc je retourne à Double Negative et ce des lundi prochain ! Ils se sont un peu debrouillé pour me trouver du travail dès maintenant...ils sont cools quand même...
Du coup hier matin j'ai pris mon sac a dos, j'ai été rendre ma carte d'acces à MPC, j'ai mangé avec les copains et je suis allé à la gare...j'ai acheté comme ca un billet pour le premier train qui rentrait a Paris et me voila chez moi...ouaaaaiiiissss, week end de quatre jour c'est de la balle !
Programme : chaussures, famille, copain, claquettes et glandouille.
Je sens qu'on devrait y arriver plutot bien...

:)

PS: on peut manger un thai à Soho le midi et un chinois a Vitry le soir... si si...je vous le jure!

lundi 19 mars 2007

les dernieres news

Alors voila plein de choses a raconter.
Deja pour le week end, bah c'était assez pourri quand meme le coup de l'Eurostar. Il a redemarré samedi en fin de journée mais il parait que c'était la folie furieuse. J'ai un copain qui devait rentrer en france qui s'est rabattu vers l'avion parce que le train c'était impossible...
Sinon voila, pour l'instant je ne suis plus a MPC, je suis comme ainsi dire en vacances. En effet, Double Negative m'a proposé un contrat interessant sur des projets tres sympas a démarrer d'ici quelques semaines. Et à MPC, le film a été encore repoussé (vous avez peut etre pu suivre le fait que Johnny Depp avait fait des sienne pour retourner sur le tournage a cause de sa fille..). Bref, la fin de la prod etant prevu maintenant vers fin Octobre, il etait certain que si mattepainting il y a, ce sera en plein dans la période juillet/aout, quan je ne serai pas la.
D'un commun accord avec la production, on a donc décidé d'arreter.
Donc je suis entre MPC et Dneg...
A ce jour peut etre que MPC va me garder un petit peu plus, peut etre que Cinesite va me prendre en contrat tres court ou sinon je rentre un peu en france...

Voila en gros.

Sinon hier on a eu une grosse chute de temperature et on a appercu de la neige....

samedi 17 mars 2007

Le retard de l'Eurostar: Gare à l'erreur! ...

Alors pour ceux qui n'auraient pas suivi l'actualité bouillante, l'Eurostar a fait des siennes ce week-end. Résultat, je suis à Paris et Ludo à Londres... Nous sommes ravis!
Après une semaine d'attente palpitante, j'ai fini par voir vendredi arriver. Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis! Vendrediiiiiii!
Alors j'ai fait ma petite valise et je suis partie au collège vite vite, tôt tôt, pour me sentir en week-end vite vite, tôt tôt! J'ai même décidé de prendre le bus plutôt que d'y aller à pied, histoire de boucler mes corrections de copies avant de partir... La bonne idée!!!
Alors j'ai pris le 172, tranquillou et j'ai attendu l'arrêt... Sauf qu'au bout d'un moment que l'arrêt n'arrivait pas, j'ai fini par demander au chauffeur... Ahem... Normal, c'était pas le bon bus... J'ai donc fait le chemin A PIED depuis L'Haie les roses jusqu'à mon bahut (soit comme si j'étais partie de la maison mais avec du retard puisque j'ai eu le trajet à pied + en bus avant...). Bref, je suis arrivée à midi en étant partie à 10h45 et en devant arriver initialement à 11h...
Tout raté moi...
Bref, pas grave, j'ai fait mon atelier de théâtre, j'ai fait mes 2h de cours et je me suis mise à galoper pour attraper mon train de 17h43.
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!! J'ai même pris le bus jusqu'au métro puisqu'il me passait dans les jambes... Je pouvais pas lui refuser ça!
Je suis donc arrivée super en avance! Pour l'enregistrement du train de 17h10... C'est dire! Mais bon, je ne pouvais pas le prendre...
J'ai donc attendu en sortant quelques copies... Attendu... Attendu.

"Mesdames, messieurs, votre attention s'il vous plaît, suite à un incendie aux abords des voies près de Londres, tous les Eurostars auront un retard indéterminé"

Pour ceux qui suivent, je me suis auto-maudite, puisque c'est justement le texte de la pièce de théâtre que j'ai écrite pour mon atelier au collège...
20 minutes plus tard, tous les Eurostars étaient annulés d'ici samedi 18h... FloF! Tout raté mon week-end. J'ai donc simplement promené ma valoche toute la journée pour lui faire voir du pays et rentrer avec le soir même.

Moral:



Oui ben voilà...
On a plus qu'à attendre vendredi prochain, que Ludo rentre à Paris...
Bonne semaine à tous!

mercredi 14 mars 2007

La journée de la mort qui tue avec le QCM de la mort qui pue!

Ce matin, je ne me suis pas ratée comme hier... Ah non? Vous ne le saviez pas? Eh bien, oui, hier j'en ai fait une belle... Je ne me suis pas réveillée... Enfin, si, hein, pas de confusion, je ne suis pas morte! Je me suis réveillée, comment dirais-je? Un peu tard. Le réveil a sonné à 6h20... à 6h25... à 6h30... etc... Et puis il s'est arrêté (enfin, avec l'aide de mes petits doigts boudinés). Et puis, comme une fleur, j'ai ouvert les yeux à 7h45. Oh my god!!!!! Je devais être au bahut pour mon conseil d'enseignement à 8h20!!!
J'ai sauté du lit (enfin, non, j'ai descendu l'échelle, sinon c'est casse-gueule) et je me suis ruée dans mes fringues. Et je suis arrivée à l'heure pour prendre mon petit déj en salle des profs... Ca fait séreiux, hein?
Bref.
Ce matin, niet. Je ne me suis pas ratée. Voilà tout.

Par contre, j'étais un peu dans le gaz.
Je m'explique.
Hier soir, il a fallu que je lise le bouquin de l'IUFM sur le système éducatif français, blablabla, pour le test d'aujourd'hui. Oui, alors ce livret (qui fait 74 pages), je l'ai depuis septembre, mais si je l'avais lu en septembre, comment m'en serais-je souvenue aujourd'hui? Hein? Bon. Alors, pour être bien sûre, je l'ai lu hier soir... Jusqu'à 1h du mat. Voilà voilà.
Ce matin, j'étais donc dans le gaz.
Quand je suis allée au bahut à vélo, voilà comment j'ai vu la laïfe:

Et, promis! J'ai rien fumé!

Bon, j'ai fait mon cours. Mes élèves ont bien pris le pli, et moi aussi. On s'entend super bien depuis que je suis détendue parce que je n'ai plus la pression!

Ensuite, j'ai essayé de bosser encore un peu en salle des profs. Mais bon, vous le savez, j'en suis sûre, un prof ça bavarde, ça bavasse et ça ne vous laisse pas bosser. Evidemment! Donc au bout d'une bonne demie-heure infructueuse au possible, j'ai décidé de rentrer at home.

En sortant! Quel soleil mes amis!!!
Vous vous souvenez de la photo de Chérioux by snow?


Eh bien voici la même mais plutôt printanière...


Le soleil brillait et c'était super plaisant de faire du vélo dehors... Ca change de la neige!
Du coup, me voici chevauchant mon bolide, cheveux au vent! Peur de rien! Prête à affronter le QCM de la mort qui pue!!!
J'entame la descente qui conduit à la maison avant d'avaler un déjeuner viteuF et repartir à Créteil! Pas moins de 30 minutes (au garot!) de vélo pour 1/4 d'heure de QCM!

Elle est pas belle la vie? Toute ensoleillée? Pleine de verdure? Ces kilotonnes de douceur dans ce monde de barges!! Hein? C'est mon quotidien à moi, na!
Bref. J'ai mangé. J'ai un peu envoyé paître Ludo sur msn, alors qu'il voulait juste parler. Mais j'étais un peu "bougonne"...
Et je suis partie passer mon truc nul. Voici le QCM débile!

Et non contents de nous infliger ça, à la sortie, ils nous ont distribué les réponses débiles au QCM débile!!! Siiiiii!


J'ai donc pu vérifier mon "oeuvre"! Allez zou! 7 fautes maxi, ça ira bien sur 40. Il faut avoir 30, ça ira bien non mais!

Je vous ai soulé avec mes péripéties?
C'est pour ça qu'on m'aime!

Vous avez eu votre faire-part au fait???????
Allez les muets! A bientôt!!!!!

mardi 13 mars 2007

Quelques paroles pour patienter

Les Fatals Picards, La Sécurité De L'Emploi

Ils sont marrants cette année
C'est difficile de deviner dès la rentrée
Lequel se fera arrêter pour les scoots qu'il aura piqué
Lequel sera incarcéré pour avoir trop dealé

Moi en bon prof, chuis préparé
Un peu de maths et de français, du Kick-boxing du Karaté
Tant pis pour la géographie ce qu'ils connaissent de l'Italie
C'est juste vaguement les spaghetti et Rocco Sifredi

Le programme de cette année
En français faudrait arriver à lire tout un livre en entier
Mais même Dan Brown et Marc Lévy y a plus d'cent mots d'vocabulaire
On sera toujours à lire la préface même après l'hiver

Et mon voisin en me voyant me dira
"Bandes de fainéants, alors vous êtes déjà rentré, vous savez pas c'que c'est d'bosser, avec vos semaines de 20h, vous bossez bien moins qu'un facteur, et dire que je paye pour vos congés, et pis vous êtes même pas bronzé !"
Vite les copies à corriger, 2/3 Prozac, 8 cafés,
Mais j'l'entends quand même dire d'en bas
"Et j'compte même pas la sécurité d'l'emploi".

C'lui aux lunettes, c'est mon surdoué
Il sait écrire son nom sans fautes, il sait compter, wow !
Bah, c'est pas mal pour un 3ème, il faut savoir s'en contenter
C'est clair qu'un intello pareil, il va se faire racketter

35 élèves, cette année,
J'leur ai d'mandé c'qu'ils voulaient faire comme métier
J'ai 10 Zidane, 15 Amel Bent et 9 Bouba,
Un original qui veut faire vigile et avocat.
Il a dû voir chez Courbet
Que c'était pas mal d'être avocat si jamais t'allais en prison.
Ils croient tous qu'ils auront leur brevet en regardant l'Île de la Tentation
Merci pour tout ce que fait pour eux la télévision.

Et mon voisin, le même qu'hier, me dira :
"Bande de fonctionnaires, alors vous êtes déjà rentré, vous savez pas ce que c'est de bosser, avec vos semaines de 20 heures, vous bossez moins qu'un contrôleur, et dire que je paie pour mon gamin, il a redoublé son CE1"
Vite les bulletins à remplir, 2/3 Prozac, et 8 kirs,
Mais j'l'entends quand même dire d'en bas
"Et j'compte même pas la sécurité d'l'emploi".

Les directives du ministère
Nous imposent d'faire des réunions plus régulières
On en fait même pour planifier les prochaines réunions
Ou pour décider de c'qu'on peut donner sans risques comme sanctions

Car fini les notes, de temps en temps
Faut juste leur envoyer des sms d'encouragement
L'évaluation c'est pas toi qui la fais, eux y't'disent si t'es cool.
J'préfère quand même qu'ils me donnent des notes plutôt que des coups de boule

Impossible de les faire redoubler
Les pauvres chéris faut surtout pas les perturber
Les programmes faut les simplifier y a trop d'leçons ça les assomme
Ils ont même proposé de donner le bac avec la prochaine Playstation

Et mon voisin, vous l'connaissez, me dira
"Bande de surpayés, vous foutez rien de la journée, vous devez pas être fatigué, avec vos s'maines de 20 heures, vous bossez bien moins qu'un chômeur, et pis pas d'chef et pas d'rend'ment, c'est pas pour c'que vous faites vraiment"
Vite les parents à rencontrer, 2/3 Prozac, 8 Grand Marnier

Et vu leur investissement, l'année prochaine ira pas en s'arrangeant
Faudra p't'être songer à les adopter
Venir le matin, le soir les coucher
Et p't'être dormir à leur place pour qu'ils restent éveillés en classe

La prof de gym n'est pas venue, s'est faite agresser dans la rue, mais bon ils l'avaient avertie, ils veulent pas d'sport avant midi, ils peuvent d'jà pas fumer en classe, et ça déjà c'est dégueulasse,
Entre chaque cours une bière et un joint, c'est quand même pas de gros besoins...

Cette fois-ci c'est décidé, mes gosses iront dans le privé, j'ai beau r'garder à deux fois, j'la vois pas tant qu'ça, la sécurité d'l'emploi.

Ah les beaux jours

Bon alors voila il fait beau, ca fait deux jours qu'il n'a pas plu et donc la route est seche !
Donc moi, dans un soucis d'integration dans cette culture toute particuliere, j'ai decide de profiter de ce petit rechauffement pour m'habiller a l'anglaise. J'ai donc laisse le pull et enfile une belle chemise le tout quand meme epaissi par mon blouson.
Et bah voila ti pas que les anglais eux, ont carrement laisse tomber la veste et se balade juste en chemisette ou en t-shirt...c'est navrant...sont fous...

Quoi de plus, pas grand chose, j'ai ete passer un entretient a Cinesite hier, c'est sympa la bas, le superviseur mattepainting ressemble a Hugues Namur, avec autant de cheveux sur la tete c'etait rigolo. C'est beaucoup plus petit que mpc, et ca m'a fait penser un peu a mikros. Ils m'ont fait visiter tous les locaux, m'ont montre ce qu'ils faisaient directement sur les ecrans et tout et en sortant j'ai du signer une clause pour dire que je raconterai pas ce que j'ai vu....donc je raconte pas.....parce que j'ai signe.....

dimanche 11 mars 2007

Dimanche soir... tard

Voilà, c'est fini... Ludo est reparti, il a repris son train pour London. Un week-end, c'est chouette, mais c'est toujours trop court. On a malgré tout réussi à faire 10 000 choses et à être ensemble. Bien. A la maison. Avec les chats.
Voilà où je l'ai laissé tout à l'heure.


Jolie devanture de la Gare du Nord. Mais il y a toujours une face que je préfère à l'autre: là, je la regardais en face, c'était en attendant Ludo vendredi soir, tandis que son train avait 30 minutes de retard. J'aime bien le vendredi soir.
Ce soir, je lui tournais le dos. Berk. Elle me l'avait encore enlevé la sale bête! Beurk! J'aime pas le dimanche soir!

Allez! Plus que 5 jours avant que j'aille dire bonjour l'autre capitale. La chic. La Londonienne!
Gros bisoux au travailleur qui ne va pas tarder à arriver mais que je n'aurai pas le courage d'attendre: je tombe de sommeil.

vendredi 9 mars 2007

Vikeneeeeeeeeeeeeeeeee!!

Ouais! Ca y est, je suis en week-end! Et ce soir, Ludo arrive à la Gare du Nord!!! Ouais!!!
J'ai donc préparé un week-end à la cool, c'est-à-dire avec 0 travail de classe. Bon, faudra que je révise ce fichu QCM, mais bon...
Copie corrigées (2 paquets quand même), cours préparés.
Sinon, bonne nouvelle, j'ai eu mon rapport administration (de ma principale), eh bien il est super bon... Chuis fière... Enseignement de qualité, excellente intégration à l'établissement... Tout ça!
Je suis assez sereine pour ce qui concerne ma titularisation!
Du coup, je me lâche, cf la photo:



C'est mon taxi-sac que je promène à vélo... On s'amuse comme on peut, hein... Au bahut, on a drôlement rigolé avec ça en salle des profs! J'ai fait fureur!
Allez, on vous racontera notre vikene!!

...

Lundi

A lundi donc!!

jeudi 8 mars 2007

Journée pleine de soleil

On dirait que tout va bien! Ludo a la patate et moi aussi! En plus le soleil est au rendez-vous, c'est un vrai plaisir de se balader. Comme je ne travaille pas aujourd'hui, j'en profite pour bosser mon QCM de mercredi à l'air :D



Sur mon parcours shopping primeur, voici ce que j'ai vu (ce n'est pas la dame qui arrive qu'il faut regarder, c'est juste le soleil qui innonde le trottoir!)

Bonne journée!

La patate ?

Bah voila aujourd'hui j'ai la patate.
Il me faut donc le Willi Willer 2006 : http://tetesaclaques.tv/video.php?vid=30

Nan serieux, c'est sans doutes parce que je rentre demain soir a la maison de la France !
Ou alors c'est parce que mon chat va me rendre l'exclusivite de la masculinite de l'appart !
Ou alors c'est parce qu'un gamin de 10 ans qui faisait une colere a sa maman s'est etalle de tout son long devant moi ce matin a plas ventre PLAF et que ca m'a fait rire pendant dix minutes.
Ou alors c'est parce qu'hier j'ai eu une discussion avec mon superviseur qui est desole de na pas avoir plus de boulot pour moi mais qu'il veut pas que je parte, alors il m'a dit de prendre deux semaines de vacances si je voulais et je lui ai dit non qu'il fallait me trouver du travail parce que je devais etre paye et qu'alors comme par magie il m'en a trouve et que maintenant je dois concept designer et matte painter une foret type Sleepy Hollow pour mettre dans un cimetiere ou on a le droit de mettre nos noms sur les tombes !
Ou alors parce que j'ai vu Children of men et que c'est bien mais un peu lent...

enfin en tous cas, ca va, j'ai la patate

mardi 6 mars 2007

Check!

D'abord, merci Ludo pour ce soutien et merci à tous ceux qui ont pensé à moi ce matin. Vos pensées m'ont accompagnée dans la réussite.
Alors voilà, pour résumer ces deux jours, j'ai donné mon mémoire professionnel et, officieusement seulement mais c'est déjà ça!, il a plu à mon directeur. Check!
Ce matin, j'ai été visitée pour ma titularisation et ma classe a été exemplaire! Ils avaient tous fait leur travail, ils avaient presque tous l'oeuvre sur laquelle nous devions travailler; ils ont participé comme des chefs. Ils ont dit tellement de choses intelligentes que je n'ai pas pu tout utiliser!
Ma visiteuse était ravie. Elle n'a même pas regardé un cahier d'élève, le cahier de texte ou même ma progression annuelle! Elle m'a juste dit que c'était bien (huhu) et qu'elle ne se faisait pas de souci pour moi!!! Ouaisssssssss! Check!
Enfin, j'ai fini d'écrire la pièce que nous allons jouer à la fin de l'année dans notre atelier théâtre. Oui, parce que comme on n'avait pas trouvé de pièce correcte, eh bien nous l'avons écrite. 12 personnages; ça se passe dans une gare; pas trop de texte d'un bloc; de l'humour; des chansons... Ça va leur plaire!!! Réponse vendredi! Check!



En bonne voie je vous dis!!! A peine rentrée, je sens déjà un air de vacances... Bientôt le printemps!!

bon courage

Allezzzz cette inspection est bientot finie !! apres tu seras debarassee.
Et oui c pas facile, inspection de titularisation, ca met la pression.....

Bon voila j'ai repris le boulot tout seul a la maison, sans personne qui m'attend le soir :(
C'etait bien quand meme.

Ca y est j'ai du travail, sisi, meme des trucs cools, sisi, je fais du concept design...ohhhhhhh cooooooool, la chose qu'on fait jamais en france et que je voulais faire...

Donc en fait je design un decor et je fais plusieurs versions pour decider avec le real comment on fera le vrai. C cool. Enfin quand je dis decider avec le real c'est pas moi hein...c'est mon super superviseur.

Bon je sais pas si ca va durer longtemps mais c'est mieux que rien...


Bon allez bon courage encore a Claire pour cette {:%"#:@ d'inspection et a plus...

dimanche 4 mars 2007

En descendant du train... Le train train...

Et le train train, ça commence par les chats qui passent leur temps à se prélasser... Comme un théo sur le canapé...
...
Oh! Je t'ai réveillé! Pardon... Fais pas c'te tête!
Demain, grand jour.
Ludo entre dans son vrai contrat à MPC... Va-t-il y rester? Va-t-il s'amuser?
Et moi, je présente ma première mouture de mémoire pro... Vais-je y rester? Vais-je m'amuser?

Vous le saurez au prochain épisode de "ce super blog" (faut chanter en même temps)...

On dirait Théo!!!!

Mais non, c'est le Fox in London... Chose promise, chose due. Voici la photo pourrave prise à travers la vitre pour ne pas ouvrir la fenêtre qui aurait peut-être fait fuir la bête... On le voit un peu... sisisisisisi


Noooooon! Tutututu c'est pô un chat!

Bon, pour ceux qui n'auraient pas suivi... Je suis de retour en France... Toute seule comme une cacahuète... J'ai quand même eu ma valoche. J'ai quand même eu mon pub (pas un vendredi soir, mais quand même). Et j'ai aussi plein de doc anglaise pour les collègues profs d'anglais. C'est-y pas sympa tout ça??
Allez! J-6 avant le retour de Ludo at home sweet home.

Sinon, ça commence à faire "pop" dans la tête tous ces allers-retours... Je comprends pas que les gens parlent en français autour de moi et je leur dis "sorry" quand je les bouscule... Ca va mal...
Il va vraiment falloir que je vienne coûte que coûte...

Bon... Demain est un autre jour! Même pas eu peur de l'éclipse!

vendredi 2 mars 2007

Vendredi dernier jour des vacances in London, sisi, c'est vrai je vous assure, je ne raconte pas de bêtises! Comment ça il est trop long mon titre????

Voilà, tout est dans le titre. Snif, c'est fini... Et je n'aurai même pas fait mon friday evening comme il se doit. Et pour cause, ce soir, j'attends le proprio pour lui donner le loyer. Oups, d'ailleurs il est 18h20 et il faut que je parte aux Seychelles avec les 700£ du loyer avant 19h!!!
J'ai fait la blague au colloc ce matin qui m'a filé les souX:
-Yes! today: shopping!
Ben il a pô rigolé... Z'ont pas d'humour ces anglais...

Sinon, pour redevenir sérieuse (enfin si, j'étais sérieuse en disant que j'étais même pas allée au pub boire un coup le vendredi soir!!!), ce matin j'ai vu un fox. Mais un vrai. Il est resté super longtemps à se prendre un bain de soleil sur le rebord du mur dans le jardin. J'ai pris une photo avec mon téléphone, mais comme je suis une quiche et que j'ai peur de ne pas savoir remettre ma connexion bluetooth à la maison, je me la garde... Je ne m'étendrai pas sur ma quichitude... Ahem...



Gnagnagna

Quoi d'autre? Il pleut. Barf, ça arrive... Il a fait tellement beau toute la journée qu'on ne peut pas lui en vouloir... Au temps...

Ah oui! Je n'ai pas acheté ma valoche pour rentrer, ce qui signifie que Ludo va encore avoir mal au dos tout le week-end puisque la mienne est cassée et trop basse. pourtant, chez Lily White, y en avait des bien... Snif... Bien fait pour moi... J'avais qu'à m'en coltiner une au ciné hier...

Ah oui, au fait! On est allé voir El laberinto del fauno. Pas mal du tout. Voilà.

Et à bientôt from Paris!!!

jeudi 1 mars 2007

Les derniers cinoches

Bon alors un petit post critiques de films a defaut de parler boulot puisqu'il n'y en a pas vraiment en ce moment....

Hanibal rising : pffffff que dire de plus, Leamilly a tout dit. C'est lent, c'est mou, je vous dis pas ce que ca donne quand Gaspard fait son Anthony. En meme temps comment on a pu avoir cette idee bizarre de penser que ca pouvait marcher ?? Bref.
La bonne chose c'est qu'on a tout compris.

The Number 23 : Moi j'aime pas Jim Carrey, j'ai repete ca pendant dix ans. J'avais aime The Mask a l'epoque au cinema en tant que fan de Tex Avery et la super sequence de Mambo en costume jaune. Sauf que depuis Eternal Sunshine bah je suis fan...c'est nul hein.
Bah la il est super bien encore dans un film pas mal. Bon pour un thriller halletant c'est plutot le deuxieme film du dimanche soir "deux films sinon rien". Moi j'ai assez bien aime quand meme.

J'aimerai bien expliquer pourquoi on reste mitige sur ce film, manque de bol c'est le genre d'histoire dont on ne peut pas parler...comme les regles du fight club. Donc voila

Et la apres une journee de boulot erreintante grave, bah ce soir on va voir Pan's Labyrinth, depuis le temps qu'on en parle.
Donc on va voir ce que ca donne.

Voila koi.