mardi 24 avril 2007

Belle journée pour un mardi

Je tiens à dire que la juornée a étonnament bien commencé: je devais avoir cours de 8 à 9 avec mes 5è en soutien scolaire (cours que je déteste par-dessus tout), eh bien, mes élèves m'ont désertée. J'étais donc au chomage technique, bien heureuse en salle des profs avec mon café que je n'avais pas eu le temps d'avaler depuis que j'avais mis un pied par-terre!
Mes cours avec mes 6è sont un vrai régal. Ils ont pris le pli et moi aussi: on s'éclate!
Et cet après midi!!! qu'ai-je fait? J'ai glandé! Eh oui!!!!!!!! Je suis allée au parc, avec un bouquin et j'ai bronzouillé (mais discret pour que ça ne jure pas avec ma robe pour juillet).
Comme c'est bon l'insouciance! Le moi d'avril est mon mois préféré: il commence à faire beau, et moi je commence à sortir dans les parcs et à siester dans l'herbe. Après, il fait trop chaud dehors; les cigales, tout ça... Et puis ce n'est plus une découverte. Mais les premiers soleils... MMmmmmmm!

Allez! Un petit air de printemps au domaine Chérioux: les lycéens dans l'herbe du domaine (ce sont les tâches dans le fond).



Et surtout, les muets, n'oubliez pas la crème solaire!

3 commentaires:

Ludo a dit…

profitons d'un soleil accompagne d'une chaleur supportable, parce qu'en aout en corse on va sans doute creuver litteralement de chaud...

pis si ya pas d'accent bah c'est parce que mon clavier n'en a pas.

NA !

claire a dit…

Arrête de mettre un "u" à creuuuuuuuuuver", tu m'énerves. C'est comme si tu mettais un "u" à "cheuuuuuuuuuuveux"... C'est ridicule enfin!

Ludo a dit…

c'est a dire que je mets un u a cheveux...et un s a decors....je sais pas pourquoi...