Pour faire un petit récapitulatif de l'avancée des choses.
Ma robe est quasi prête. Je la récupère mardi après midi.
Le costume de Ludo est là.
La chemise de Ludo est quasi prête, elle va retourner chez le tailleur in London la semaine prochaine pour une dernière retouche.
Nos chaussures sont là.
Mes bijoux, ma coiffure sont trouvés.
Les alliances sont au chaud.
Les habit du lendemain sont presque tous trouvés.
Le photographe est réservé.
La musique du temple est presque calée et celle de la soirée aussi.
Le dossier Mairie est (presque grrrrrrrrrrr) complet.
Le voyage de noces est réservé, y a plus qu'à fignoler les sacs de rando.
Pour la bouffe on attend toujours les derniers retours...
Le samedi midi est calé (ou en bonne voie en tout cas)
QUELQU'UN AURAIT UN PIED DE GROS PARASOL (ou plus) A NOUS PRÊTER???
Il faut encore appeler quelques convives qui ne se sont pas manifestés (évidemment, ce sont ceux de mon côté, ce serait trop simple!!)
Il faut qu'on aille chez le coupe-tifs demain.
Et samedi on fait la fiesta!!! Youpi!!!
Qinon, côté boulot, c'est le rêve: j'ai obtenu ma mutation et, non seulement je ne suis pas TZR, mais en plus j'ai un poste fixe à Vitry!!! A 3,4km de chez moi!!! Un bonheur! Un collège très difficile bien sûr (oui parce que Vitry c'est pas Paris genre Henri IV...), qui est classé ZEP-REP, APV, Zone sensible, prévention violence, PEP4 et tout, mais bon! J'ai dit que je faisais de l'humanitaire! J'assume!
J'ai rendez-vous à 13h30 avec la principale de mon nouveau collège pour visiter l'établissement. Ensuite, il y a justement un conseil d'enseignement à 14h30, donc ce sera parfait pour rencontrer mes nouveaux collègues. On pourra aussi parler de mon emploi du temps et de mes choix de classes.
Je suis trop contente. Je sais que ce ne sera pas la même classe que Chérioux... Le domaine, le vert, tout ça... Là, ce sont des immeubles et du béton, mais bon...
Pour dire au revoir à Chérioux, je le fais avec vous en ous donnant quelques photos de mon atelier théâtre. Travail d'hier, en pleine cour, sur la scène que nous occuperons jeudi prochain pour le spectacle. J'ai pris le générique en photo.

Ici, les voyageurs de la gare perdue au milieu de nulle part regardent s'ils ne voient pas leur train arriver au loin. C'est toute une chorégraphie, c'est très joli!!! Sisisisi!
Ensuite, après quelques évolutions et circonvolutions dans la gare, ils vérifient l'heure à leur montre et à l'horloge de la gare.

Voilà. au milieu, il y en a un qui fait le contraire des autres... C'est un de ma 6ème... Et oui, je sais, il n'écoute rien. J'ai failli en faire du bifteck haché hier...
Ah oui, dernière chose, je la gardais pour la fin, parce que c'est la meilleure: Ludo rentre ce soir!!!!!!!!!!!!! Yes!!!!
Allez à+ les muets et bonne nournée!
3 commentaires:
ouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaiiiiiiis je rentre ce soir tralalere
Félicitations pour ton poste ! Hourra !
Zut, dans un mois déjà ? Mais moi je sais pas ce queje vais mettre... Oups, faudrait que je me bouge...
Un pagne?
Enregistrer un commentaire