Je ne saurai entretenir le suspens plus longtemps car je sais que tout le monde crève d'impatience de savoir ce qui peut me mettre en joie alors que je pars pour une semaine avec un week end pourri tout seul ici comme un naze. Alors je me lance :
Ouaiiisss raison numéro 1 :
Le week end a été super bon parce qu'on a fait la teuf chez mes remps avec pleins de copains de famille et tout pour boire un coup autour du fait que il parait que je vais me marier bientot....ah bon ?
C'était bien sympa, j'ai vu des gens que je n'avais pas vu depuis longtemps, d'autres que je n'avais pas vu depuis treeeeees longtemps, en plus il a fait beau donc on en a bien profité dans le jardin c'était parfait. On essaiera de mettre des photos quand on les aura sous la main. Moi je dis ca mérite un Ouaiiiis.
Ouaiiiisss raison numéro 2 :
Depuis quelque jours me voila propulser parrain ! Un peu comme le mec qui parle bizarre avec une face de hamster, une veste blanche et qui meurt à la fin du 1, sauf que ya pas de combine bizarre dans cette famille.
Non je suis parrain du fils de mon témoin qui s'appelle Robin...son fils à mon témoin...mon filleul.
Bon on fait les présentations alors :



Voila ! Je suis hyper content!
Ca mérite donc un Ouaiiiss...
Ouaiiiss raison numéro 3 :
Claire a été chercher sa robe, elle est prete elle a donc tout ! Remarque je dis ca j'en sais rien, je me base uniquement sur ses dires puisque je n'ai pas été autorisé a voir quoi que ce soit...
Donc il ne me reste plus qu'a me faire un poil raccourcir ma chemise qui vient de mon tailleur a Londres qui n'est autre que le tailleur de Tom Hanks, Val Kilmer ou encore GEorges Clooney...si si je vous assure que c'est vrai.
Ca mérite donc un OUaiiiisss.
Ouaiiiss numéro 4 :
On arrive a la fin de la prod de Bourne qui sera jusqu'a présent le film sur lequel j'ai bossé qui m'aura le plus fait tripper parce que c'est génial, les trucages sont invisbles, il y a vachement d'action, j'adore ces films.
Ouaiiiss
Voila quoi !
:)
2 commentaires:
Ouais n°5: A partir du 4 juillet, soit dans une semaine, on ne se quitte plus pendant plus d'un mois. Ouais!!!
ouaiiiiiiiiis
Enregistrer un commentaire