Ca y est: premier jour de vacances de Ludo. Ce matin, grasse mat' en pleine semaine! Du presque jamais vu! Pour fêter ça, le temps a mis son costard gris et il pleure de nous voir partir si longtemps. On va aller lui faire des infidélités vavec le soleil méridional. D'ailleurs, voivi les prévisions sur 10 jours:

Pas vraiment d'eau à l'horrizon. Le dicton (pourrave il faut bien l'avouer) "mariage pluvieux, mariage heureux" ira se faire voir ailleurs. Chez les Grecs tiens, c'est une bonne idée; paraît qu'un peu d'eau leur ferait du bien!
Quoi qu'il en soit, nous prenons le train ce soir (très tard) pour Paname!! Youpiiiiiiiiii! B

on, on a fini les
Lost, donc pour le trajet, on va être un peu coincé niveau images, mais on va finir par trouver quelque chose à se mater dans le train! Rontudju!
Le temps va s'accélérer encore un coup. Le week-end va arriver très vite, entraînant avec lui le lundi et notre départ vers Nîmes!
Ô temps, suspends ton vol! Et vous heures propices suspendez votre cours! Mais pourquoi? Et pour combien de temps? Meuhhhhh non! Passe temps! Passe donc!
Allez, go! C'est le moment de ne rien oublier. Je redescends sur terre.
A bientôt les muets!
4 commentaires:
Ouais ! Et gare à vous, j'arrive !
ouais ! t'as de la chance il fait beau
salut superbe le mariage j'ai trop adore profitez bien vous deux vous etes un couple formidable!!!!
sylvain
Après nos petites notes (de musique dans la soirée), on voudrait aussi écrire un petit mot, mais on a compris, après coup, que les lettres c'est plutôt du côté de la mariée, et les images plutôt du côté du marié ..
donc merci pour ce beau mariage juste assez pluvieux pour qu'on puisse dire mariage-heureux-mariage-pluvieux et juste assez ensoleillé pour que la fête ne soit pas gachée. Bon vent aux mariés
Yves Distilland Jazz Band
Enregistrer un commentaire