mardi 27 février 2007

Alors quoi??

Eh bien, la bonne nouvelle, c'est que nous avons erré comme des âmes en peine, Ludo et moi, samedi après midi in London, et... nous avons trouvé LE tailleur qui accepte de faire la chemise de Ludo, dans le tissu de Ludo, fourni par Ludo. Yeahhhh Ca c'est vraiment top. En revanche, au niveau des pompes...
Je ne parle pas de ce type de pompe...


Ni de ce type de pompes


Mais plutôt de ce type de pompes-là

Voilà...
Donc, ça c'est fait... Je disais, au niveau des pompes de Ludo, ça bloque. Oui parce que les British aiment bien les graaaaaaaaaaandes pompes bien longuettes... Et Ludo, le bien longuet, c'est sûûûûûper ridicule. Enfin, j'en ris encore!!!
Mais sisi, promis, on progresse!

Pour les miennes... C'est statu quo... A la boutique, elles ne sont pas encore arrivées. Pas grave...

Quoi d'autre? Ah oui,j'ai fini mon mémoire professionnel, préparé ma pù*$¨+°P$^m de visite de titularisation... Je me suis reposée, j'ai gagné au poker, j'ai perdu au poker, j'ai gagné au poker, j'ai perdu au poker... Bref, j'ai joué au poker... On a même appris au colloc à jouer... Enfin, quand je dis qu'on lui a appris... Non, on l'a fait jouer, mais je crois qu'il n'a toujours rien compris... Sont fous ces anglais!

Aussi, samedi soir, nous sommes allés au cinoche. Tout en anglais siouplaît. Eh bien on a TOUT compris! Sisi! Faut dire... C'était "Hanibal rising" avec Gaspard Ulliel... Ca parle pas beaucoup et surtout, ça parle pô vite... Et Gaspard, en plus d'être mauvais acteur, ben, il est français, alors forcément...
...
J'crois qu'c'est tout... J'ai fait le tour...
Allez, les muets! A bientôt!!!!

mardi 20 février 2007

London life

Depuis vendredi, nous sommes tous les deux à Londres. Génial! Enfin ensemble! Et pour 15 jours!
Arrivée vendredi avec un petit restau japonais sympa comme tout, et un gros dodo.
Samedi grasse mat' et beaucoup de travail! Sisi! Pour les jambes surtout. C'est parti pour se mettre en quête du façonnier de Ludo (un type qui lui fabriquerait sa chemise avec un tissu que nous lui fournirions)... C'est pas gagné! Tous les tailleurs refusent car ils travaillent avec leur "own material". Finalement, plusieurs nous renvoient sur le même magasin... Fermé le week-end... Barf. A suivre...
On a également cherché un club de danse qui fait des choré pour les mariages, mais c'était fermé aussi. Pas de chance.
Le dimanche, quant à lui, fut beaucoup plus cool. Après un petit footing pas trop tôt (9h30, c'est pas un exploit...) -footing qui a procuré à Ludo une grande fierté puisqu'il a fait deux tours entier deParc (on vous dira pas lequel...)-, la journée s'est déroulée à la cool: coursettes dans le coins et épisodes de Dexter. Le roomate, de son côté, n'a pas décollé de sa chambre. Comme quoi, le dimanche, de l'autre côté de la Manche, ça force!
Et lundi, tout a recommencé pour Ludo: boulot boulot! During this time, I learnt english in a book and I cleaned the men's kitchen... Oh my god! I had a lot of work!!!
Pour info, voici où se trouve le flat of Ludo.
C'est pas le plein centre, mais y a pire!

Allez les internautes! Bonne journée, et surtout BONNES VACANCES!!

vendredi 16 février 2007

un petit post bien masculin

Ce matin juste pendant mon trajet en bus j'ai croise :
- 3 porshes
- 2 Jaguar
- 1 maserati
- 1 Aston Martin
- 1 Ferrari

chuis fan...

:)

jeudi 15 février 2007

Demain c'est le week end

Et oui ne l'oublions pas ! et en plus ya Claire qui arrive pour passer 15 jours ! c'est top :)
La semaine s'est passée tranquille, rien de tres surprenant ni folichon. Ca se met toujours en place doucement. En fait le probleme qui se pose c'est aue comme tout gros film americain qui se respecte, tout a été previsualisé en 3D sous forme d'animatique avant de demarrer le tournage avec les comediens afin qu'on commence déjà a bosser...Sauf que Monsieur Tim, en grand artiste qu'il est, a juste décidé de tourner de facons un peu plus libre que ce qui etait prévu. Résultat pour l'instant, il n'y a pas un seul plan qui correspond à ce qui etait prévu.
Comment va t'on bien pouvoir faire alors ? Et bah la reponse est simple : on glande pendant le tournage, on attend les plans définitifs de ce cher Tim et apres on dort plus jusqu'a la fin...cooooool

Donc pour l'instant j'ai fait un matte destiné a etre projeté sur un batiment en 3D.Mais comme on a du temps on m'a demandé voila deux jours de modéliser le batiment, ce qui n'est absolument pas ce que je sais faire...résultat bah c'était pourri et ce matin j'ai eu droit à un cours de modeling. J'ai rebossé toute la journée et ce soir c'était encore pourri....Bon moi mon boulot c'est pas ca, c'est Photoshop bon sang !

Il y a deux avantages a ça cependant : primo ca me conforte dans l'idée qu'un grand écran et une grande tablette suffisent a me combler, deuzio ils me redemanderons plus jamais de modeliser quoi que ce soit. :)

Sinon bah voila il a fait beau, parait que chez vous non ??? mouarf...zavez qu'a venir.

:)
Bonjour à tous les muets qui nous lisent! Aujourd'hui, j'ai envie de poésie... Un démarrage un peu trop abrupt dans la journée me donne cette envie irrépressible. Peut-être parce qu'un élève passé en commission disciplinaire s'en va de ma classe? Peut-être... En tout cas, voilà ma poésie du jour:
Au programme de la journée: séquence, réflexion mémoire, préparation de la pièce pour un atelier de théâtre efficace demain...
Et claquettes!

mercredi 14 février 2007

Bilan de la journée

Après un démarrage sur les chapeaux de roue, puisque mon premier message de la journée date de 7h36... J'ai fait tout ce que je voulais faire. Chouette.
Tout d'abord, Place d'Italie à pied.

Il fallait donc passer le périph'.
Toujours un régal d'être voiture dans Paris...


Ensuite, j'ai erré dans le Centre Commercial sans vraiment trouver quoi que ce soit: plus de soldes et les nouvelles collections sont à pleurer de tristesse.

Résultat, j'ai quand même trouvé un cadeau pour mon Valentin d'amour.




C'est intriguant, isn't it? On se demande ce que c'est... Surtout quand on n'a pas vraiment l'échelle (j'ai hésité à mettre une référence et puis non, c'était pas drôle... Je suis d'humeur badine aujourd'hui).
C'est ça la SAint Valentin à distance!! Faut assumer!

Bref. J'en avais plein les bottes. Après un rapide passage chez Yves Rocher (je ne trahis jamais mon ami Yves...), j'ai voulu retirer les billets.
Que nenni!!! De billets point. Car de billeterie point non plus! Fermée! Again! Flute de Pan! Qu'à cela ne tienne, me voilà filant Gare d'Austerlitz.


J'ai dû affronter une sacrée file d'attente avant d'avoir affaire à une bien gentille dame avec qui j'ai pas mal discuté de l'Eurostar... Ben oui, tant qu'à faire, autant avoir des billets nominatifs et au bon nom! Pour une fois que je pouvais faire ça. Oui, mon discours doit être sibyllin pour plus d'un, mais comme dirait l'autre "enfin j'me comprends"...

Me voici donc à la maison. Home sweet home! Alone... Oui bon, on peut pas tout faire. Pas grave, je vais jouer au poker et me faire un masque tiens!

J-3!!!

Eh oui! Dans trois jours, c'est le vacances! Ca fait vraiment plaisir.
Au programme de la journée: une Saint Valentin en solitaire (sans oublier mon Valentin Outre-Manche). Je vais donc en profiter. Après une heure (olala trop dur!!!) de cours avec mes 6è, direction le Centre Commercial pour me promener et regarder la fin des soldes. J'ai aussi tous les billets de train des mois à venir à aller retirer dans une boutique SNCF. Du pain sur la planche.
Au delà de ça, Théophile est insupportable: il pisse partout et impossible de le faire opérer avant mon départ à Londres. Ce qui signifie qu'il va falloir fermer les portes des bureaux pour limiter les catastrophes sur la moquette.
C'est bête d'en arriver là, mais ce matin, le pipi devant la fenêtre de la chambre, c'était trop. Va falloir nettoyer une seconde fois dès que je vais rentrer tout à l'heure.
Ah oui, petite précision, je suis au bahut pour le moment.
Bon, d'ailleurs, je file pour aller appeler un parent d'élève dont le fils ne s'est pas présenté en colle... Génial!
Bonne Saint Valentin à tous!!

Une petite photo de l'ordi du bahut... Flou de 7h36... Faut pas trop m'en demander non plus...

lundi 12 février 2007

Juste une ptite pensee

Because c'est une journee un peu compliquee pour Claire, avec beaucoup de pression et tout...Donc une ptite pensee positive ca fait pas de mal...
Chuis sur que ca va bien se passer! Ca va dechirer !
:)

dimanche 11 février 2007

Allez quoi!!!

Laissez-nous des messages!



C'est que je me sens seule... Moi...


Suffit de cliquer sur "Commentaires" et de laisser un ... commentaire.

Allez euh!!!

Jour de pluie...

Il en faut bien quelques uns... J'ai quand même eu le temps de faire unn footing ce matin entre les grandes eaux de 6h et les giboulées depuis 10. Un petit créneau bien agréable.

Côté mariage, les faire-part sont presque bouclés, ma tenue en bonne voie, celle de Ludo en bonne voie aussi mais à confirmer pendant les vacances de février in London.
En somme, tout va bien à bord.
No coment.
Vivement vendredi prochain, que je saute dans mon Eurostar pour 15 jours de bonheur!!!

samedi 10 février 2007

Allez quelques photos !

Et voila comme promis quelques photos de la journée.
Alors bon question tailleur c'était moyen, j'en ai trouvé un à Regent Street mais on peut pas lui amener son propre tissu parce que en fait ils fabriquent en espagne et donc on doit choisir parmis un panel de tissu dispo...c balo..
J'en ai repéré un autre à Chancery Lane, j'irai tenter ma chance demain.
Le cinema ce sera demain aussi. La je me suis acheté quelques films qui se passent dans le Londres du XIXeme histoire de me faire quelques références : From Hell que je n'avais pas trop aimé au cinéma et Oliver Twist de Polansky que je n'ai pas vu.
On verra bien ce que ca donne...

Donc je suis passé a Saint James Park aujour'hui qui est entre Hyde Park et Big Ben and co :




Ca en fait c'est le batiment de la garde a cheval.












comme c'est beauuuuuuu











c'est toujours le park....














Moi je trouve que ca a l'air intelligent...en tous cas c'est vachement grand...impressionnant...






ceci est une boite aux lettres anglaise...je répete...boite aux lettres anglaise...















Faut quand meme savoir que je ne suis toujours pas rentré a Westminster Abbey alors que je veux le faire depuis que je suis ici...je me suis donc dit aujourd'hui c'est la bonne !! Et ben non parce que jusqu'a lundi ya pas de visite parce qu'ils font des trucs speciaux, des offices machins....chuis deg...


Enfin je dis ca mais juste pour preciser c'est pas Westminster Abbey sur la photo mais House of Parliament.
















Ca c'est une porte ouverte sur une porte...moi j'aime bien...

















Voila c'est tout pour aujourd'hui c'était bien, encore pas mal marché mais bon il a pas plu c'est déja ca.

++

Et d'aventure en aventure...

... de train en train, de port en port...
Chargé tout ça...
Hier soir, comme prévu: ciné! Ouaisssss!
Bon, je pars un peu en retard, mais je pédale sec. Arrivée à Bercy à 18h50. Pour 19h15, un vendredi soir, ça reste correct. Un peu de monde mais sans plus puisqu'après un peu d'attente avant l'ouverture de la salle, je trouve une bonne place (en bout d'allée pour les pauses pipi). Bon film. Pas un grand incontournable, certes: Leonardo se la joue un peu trop Jack Bauer à mon goût (il a dû aimer 24) et ça fait un peu type "Les larmes du soleil". Mais bon moment à passer.
Je sors de là: évidemment, il pleuvait! Qu'à cela ne tienne, je prends quand même mon vélo, au pire, je serai douchée prête à aller me coucher. Je fixe donc mes phares avant et arrière et me voilà partie pour le grand retour parmi les voitures garnies de leurs essuie-glace... Premier trou avant d'arriver au pont de Bercy: BLAM! Je perds mon phare arrière. Ok, c'était ma faute, je l'avais mis sans attendre le petit "clic"... Résultat, me voilà à genoux sous une voiture à chercher mon truc qui fait tout rouge. Heureusement que j'avais emporté mon magazine UGC, qui a fait rallonge. Allez, c'est reparti! La pluie se maintient et moi, de toute manière, je m'en fiche, je fais de la lumière. Quelques mètres plus loin, juste après la côte, je me remet en petit plateau pour le plat. Normal, quoi. Sauf que ma chaîne décide à ce moment là de sauter. Ben oui, ça faisait longtemps quand même qu'elle n'avait pas sauté celle-là. Bref, me voilà à nouveau arrêtée (toujours sous la pluie), en train de mettre mes gants en latex spécial chaîne et à remettre ce satané machin truc. Croyez-vous que quelqu'un se serait arrêté??? Que neni!
Mais bon, je suis tout de même arrivée à bon port sur le coup des 22h30. Ce fut une bonne soirée en somme.

Ce matin, taritara, le réveil a sonné à 8h... Duuuuuuuuuuuuuuuuuur! Faut dire que je n'ai quasiment pas dormi cette nuit, je cogitais à je ne sais même plus quoi. Et puis avec toute la tisane d'hier soir...
Je suis quand même allée aux claquettes (always à vélo). D'ailleurs, voici la devanture:
Oui, je sais, c'est un peu flou... Mais je précise que ce ne sont que des photos faites avec mon téléphone!! On a commencé un peu en retard parce qu'Elise n'arrivait pas à trouver une place; mais elle nous avait filé les clefs pour qu'on s'entraîne en attendant. Sympa.
Sinon, je voulais rester les 2h, mais voyant comment je galérait sur le pas de la fin (faut d'ailleurs que je m'entraîne), je n'ai pas eu le courage de rester. En plus, il m'est arrivé un truc complètement fou sur le retour qui me fait penser que j'ai bien fait de ne pas rester!
Avez-vous déjà manqué de vous endormir sur un VELO??? Eh bien moi oui!!! C'était hallucianant! J'avais l'impression d'être bourrée. Je ne pensais qu'à arriver et vite. Du coup, quand j'ai ouvert la porte à 13h, n'écoutant que mon instinct, je suis remontée me coucher. Sans transition aucune. Et j'ai dormi 2h! Quelle folie!
Maintenant, je me mets au boulot doucement.
Et petite nouvelle: LES FAIRE-PART AVANCENT PARCE QUE J'AI TROUVE LA (THE) TECHNIQUE!!! Tous les espoirs sont à nouveau permis!!!!
Le mot du jour sera donc: "Youpi".

planning du samedi

La pluie s'est calmée, je vais donc pouvoir envisager de decoller.
Planning du jour : aller manger un petit dej a Soho quelque part, apres ça je vais commencer a voir si je trouve un tailleur. Et oui si maintenant j'ai la certitude que mon costume va etre suuuuuuper classe, il faut que je trouve la chemise qui va me rendre encore plus suuuuuper classe.
Quel chic de se faire faire sa chemise chez un tailleur a Londres ! My Taylor is rich, where is Bryan, tout ca...
Donc je vais commencer a prospecter un peu.
Je vais peut etre aller au cinema aussi, je sais pas encore. Jatan veut venir voir Pan's Labytrinth, ca pourrait etre marrant.
Affaire a suivre.
Je prends mon appareil aujourd'hui histoire de blogger quelques photos.

Et j'ai du boulot ici....c'est un peu le b......l, je vais ranger un peu, faut que je prenne de bonnes habitudes because je vais avoir ds responsabilités....chuis parrain...c pas rin....(jeu de mot a deux balles de Claire, droit d'auteur oblige...)

:)

vendredi 9 février 2007

Et voila une semaine de faite

Yo
Bon bah voila c'est vendredi, la premiere semaine à MPC touche a sa fin. Ya du bon et du moins bon. Le bon c'est que le projet est vraiment chouette, je le répète...ce midi, on a fait un repas Sweeney Todd avec tous les graphistes qui sont déja sur le projet, on était 24. Pas mal pour de la preprod...c'était sympa.
Pour le moins bon, bah ce sont des soucis d'ordre technique. Pour eviter de mettre deux machines par graphiste (un linux pour tout et un windows pour photoshop) ils ont achete de nouvelles machines linux avec un émulateur Windows, mais bon ca marche pas toujours tres bien...donc on rame un peu des fois...

Mais heureusement tout s'est bien fini au pub où nous avons bu un coup tous ensemble dehors sur le trottoire comme ca se fait beaucoup ici le vendredi, c'est encore le meilleur moyen de faire connaissance. Bien tout ca :)

Ce week end je vais peut etre aller faire un tour a Camden, c'est a kkes stations au nord, il y a pleins de petits magasins style les puces. Ca peut etre sympa, il parait que c'est un vrai labyrinthe. On va voir ca.
Pis ptet que je vais aller au cine moi aussi d'abord !
En tous cas demain matin c'est grasse mat...

++

Une journée bien remplie

Debout 8h pour quelqu'un qui ne commence qu'à 13h, c'est un exploit. il me fallait préparer quelques documents et mettre à plat les impros que j'allais proposer à mes élèves de l'atelier théâtre. D'ailleurs, Ludo m'avaient filé pas mal d'idées hier soir. C'est un CHEF. Bon, je n'ai pas fait ça du tout... En accord avec mon co-animateur, je suis partie sur des situations plus autonomes. M'enfin, un cours prêt pour vendredi prochain! Perfecto.
Ceci dit, j'ai passé ma journée en salle des profs. D'où la photo:
Voilà ma salle des profs... Au fond, la pièce fumeur devenue "pièce à rien faire", le tableau d'affichage des avertissement, exclusions and Co, et à gauche, un tableau blanc, pour les communications internes. A droite, une collègue d'anglais (pas celle qui fumait sa clope hier).
Bref, journée bahut, mais me voilà enfin rentrée et j'ai tout préparé pour la semaine prochaine!!! YES!
Bon, maintenant, reste à peaufiner mon rendez-vous chez la principale mardi à 16h30 (le blog fait agenda aussi, sisi) pour planifier ma visite du 03/02, et surtout à préparer ma séquence de visite.
Allez hop! Au boulot! Non mais.
Enfin, pas tout de suite... Pour l'heure, je vais aller au cinoche. Et toc! 19h15 à Bercy pour "Blood diamond". Moilà!

jeudi 8 février 2007

La grass'mat' du jeudi


Pendant que Ludo chante son bonheur sur les toits enneigés londoniens, à Paris, c'est grand beau. Soleil and Co. C'est à n'y rien comprendre. M'enfin. Que voulez-vous, le monde est fou!
Ce matin, c'est jeudi et le jeudi...
Non c'est pas permis! Ca c'est le mercredi!
Non c'est pas ravioli non plus! Pfffffff!
Le jeudi c'est vacances pour moi, donc grasse matinée! Ouais! C'est bon de savoir que les autres bossent. Allez, j'avoue tout, j'ai ouvert un oeil ce matin vers 6h30 et ça tombait comme pas possible. Genre, le déluge Number 2, Noé devait déjà penser à réparer son arche. Je me suis dit que c'était mort pour le footing du jeudi (oui parce qu'après la grass'mat, je compense par un footing, histoire de vraiment faire une croix sur le matin, mais de déculpabiliser de ma flemme...). Cette idée a dû rester au moins 3 secondes et demie dans ma tête avant que je ne retombe dans les bras de vous savez qui. Non, pas Ludo, il n'est pas là! Morphée voyons!!! Faut réviser vos classiques un peu!
10h, nouvel éveil. Le sun was very shining. So, I waked up and I chaussed my baskets, jogging etc et je suis aller runner. (Je m'habitue au mélange des langues, paraît que c'est fashion in London).
Je vais pas détailler ma journée, vous vous en footez (:-P); mais tout ça pour dire qu'il est 12h36 et que je bois mon café devant les nouvelles d'outre Manche. Et ce soir, histoire de bien finir ma journée glandouille: c'est claquettes avec Victor. Un jour, j'essaierai de vous ramener des photos (de préférence quand Ludo transpire avec moi et quand il met les bras, c'est tordant!).
Et c'est parti pour une nouvelle journée! Objectif du jour: Echaffauder entièrement ma séquence pré-vacances, pour attaquer ce week-end ma séquence sur ma visite de titularisation. Comme ça, dimanche, j'esquisse mon projet annuel, je peaufine tout ça et j'envoie à ma wonder tutrice pour validation... ou non... Enfin, plein de pain sur la planche!!! Ca va faire plein de tartines!!!
Enjoy the day!!!

Tombe la neige

Ouaiiiiissss un nouveau blog tout beau tout neuf ! ca c'est cool ! Un grand merci a Claire qui a prit le temps de s'occuper de ca.
Bonne annee en retard.
DOnc en fait l'autre blog a casse parce qu'ils ont eu un probleme de disque dur je sais pas quoi. Il parait qu'ils essayent de le reparer mais bon je compte pas trop dessus quand meme...

Alors voile ce matin c'est grosse neige a Londres, celle qui colle qui fait glisser et qui tombe dans le cou. C'est un peu la tempete meme, yen a qui parle de blizzard, j'adore, ca annonce presque la fin du monde...

Tout va bien ici, je m'installe doucement dans ma nouvelle maison. C'est tres accueillant, les gens sont tres sympas, on parle beaucoup. Ya des francais qui parlent anglais, des anglais qui parlent francais, du coup c'est un gros melange, on alterne, on commence dans une langue et on finit dans l'autre. Ca fait faire un bonne gymnastique c'est cool. C'est vrai qu'a Dneg les gens etaient moins bavard. Moi je prefere pouvoir parler...ca vous etonne hein...
On est au tout debut du projet donc c'est genial, on doit mettre un peu en place la facon dont on va bosser, mais surtout ce qui est drole c'est que le tournage a lieu en ce moment meme. Du coup on fait des trucs ici pour donner des idees pour le tournage. J'ai attaque mon premier matte hier. Il a pour but de montrer ce que ca peut donner a Burton pour qu'il decide combien de plan il va tourner dans ce decors :) c coooool.

Enfin chuis super content, pour l'instant ca se passe vraiment tres bien, plein de nouveaux outils, mais on a des sessions d'apprentissage. Pas la pression encore, tous les concepts design du film epingles sur les murs....chuis fan...

voila voila

un lien vers mon fotolog http://fotolog.com/swoopinet
et j'ai un nouveau site web : http://www.swoop-vfx.com

j'espere que ce blog va pas casser cette fois...

++

mercredi 7 février 2007

Le mercredi, c'est permis!

Ce matin au petit déj, après la rubrique de Guy Carlier sur France Inter, que j'ai écoutée d'une oreille endormie, voilà le tour de la météo. Et là, qu'ouïs-je, qu'entendis-je? Neige à Paris? Ah bon???
Ni une ni deux, je me retourne et regarde par la fenêtre de la cuisine: tout blanc et de gros flocons qui tourbillonnent.
Première réaction: merde, le vélo... Tant pis, la neige, ça mouille pas trop.
Deuxième réaction: chouette! J'adore la neige, ça fait remonter en moi toute une enfance presque oubliée.
Troisième réaction: eh merde! Les élèves vont être surexcités!
Ca n'a pas manqué... A 9h, ils ont rappliqué dans un de ces états! pieds, mains et cheveux trempés. Mais je te me les ai calmés, non mais!
J'ai dont pris ma photo du jour:
Chérioux sous la neige, vu de l'entrée des profs. A droite (on ne la voit pas sur la photo), la collègue d'anglais fume sa clope depuis l'interdiction nationale. Devant, le domaine Chérioux sous son beau manteau blanc.
Mais quand je suis repartie, il ne restait plus rien... Tant pis...

mardi 6 février 2007

C'est reparti!!!

Allez hop! Un nouveau blog pour le nouveau contrat de Ludo à MPC.
Après 10 jours de vacances à la maison, il a repris l'Eurostar, direction là où j'y suis pas... ChniF...
Enfin, apparemment, il s'éclate, mais il vous en racontera plus bientôt!

Au fait, BONNE ANNEE 2007!!! Oui, un peu en retard, mais c'est le temps de la mise en route!

De mon côté, c'est un peu speed: préparation du mariage et cours en vue de ma visite de titularisation le 06 mars et mon mémoire à faire pour le 05 mars... C'est chaud!!!!!

Bon allez, j'ai décidé de mettre une photo par jour, je vais essayer de bien commencer ma résolution en ne manquant pas à ma parole pour une première...

Sont-y pas mignons dans le lit, à flemmarder pendant que les autres bossent??